Depuis les évènements de Sainte-Soline et les manifestations qui y ont dégénéré, les agriculteurs et leurs syndicats ne réservent pas un bon accueil aux écologistes et à leurs alliés de la NUPES.
Dernièrement, Marine Tondelier avait été la cible des agriculteurs et des ruraux en sa qualité de Secrétaire nationale d’EELV qui n’était pas du tout la bienvenue en Lot-et-Garonne.
Cette fois c’est en Moselle que les Jeunes Agriculteurs et la FDSEA se sont mobilisés ce 12 avril pour faire entendre leur opinion auprès de Charlotte Leduc, députée LFI-NUPES de Moselle.
Le soutien apporté par la NUPES aux manifestants qui se sont rendus à Sainte-Soline n’est pas une politique qui affirme le soutien de cette alliance politique envers les agriculteurs qui ont décidé de faire connaître leur mécontentement.
La mobilisation qui s’est pourtant bien déroulée, a été qualifiée de technique d’intimidation et de harcèlement par les élus de NUPES. Charlotte Leduc a d’ailleurs indiqué qu’elle porterait plainte contre les agriculteurs pour cette manifestation.
Une réflexion sur « Les agriculteurs déposent du fumier devant la permanence d’une élue NUPES en Moselle »
cool ca
du fumier devant la porcherie des NUPES