Sandrine des champs VS Sandrine des villes, 2 homonymes que tout oppose sont candidates à la 9e circonscription de Paris aux législatives du mois prochain.
Le Mouvement de la Ruralité (LMR) a décidé de présenter une centaine de candidats aux législatives 2022, dont 42 femmes. Parmi ces dernières une certaine Sandrine Rousseau originaire de l’Eure.
Agée d’une cinquantaine d’année, cette puéricultrice qui vit dans un petit village de campagne, a été catapulté en plein Paris pour faire un pied de nez à l’autre candidate du même nom se présentant sous la bannière de la NUPES.
Sandrine Rousseau l’écologiste, ex candidate à la primaire EELV pour la présidentielle 2022, connue pour ces frasques et ces sorties médiatiques toutes plus délirantes qu’idiotes devra affronter une femme portant le même nom et le même prénom mais pas franchement les même idées.
En effet, LMR c’est le parti de la ruralité avec la défense de la chasse, de la pêche, des éleveurs et aussi le parti anti éoliens, tout ce que voudrait voir disparaitre la NUPES, à l’exception des éoliennes qu’elle aimerait voir défigurer l’entièreté de nos belles campagnes.
Sandrine Rousseau des villes n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à cette candidature sur Twitter en la jugeant comparable à certaine candidature en Russie ou des homonymes tentent de faire perdre des voix à certains partis. Sandrine Rousseau des quais de Seine s’est également dite fatiguée par cette candidature.
. @sandrousseau , je tenais à vous souhaiter une très bonne campagne électorale.
J’espère que vous apprécierez d’avoir une femme en face de vous et non pas un homme. Même si cela a l’air de vous fatiguer.
Bonne chance à vous, dans le respect et le partage. pic.twitter.com/LDcdrAJ7TT— Sandrine Rousseau (@SRousseau7509) May 21, 2022
Ne doutons pas que cela fait dores et déjà sourire la Sandrine des champs et LMR qui n’ont qu’un seul but, celui de déstabiliser leur adversaire comme nous l’a confirmé Eddie Puyjalon président du mouvement ce matin : « Nous avions annoncé que nous tenterions de positionner des candidats face aux signataires du RIP et aux animalistes. On a réussi à mettre un excellent candidat face à Loïc Dombreval, un chasseur face à Pompili et notre Sandrine Rousseau des champs face à celle de la grande ville…. »
2 réflexions sur « Législatives : Sandrine Rousseau des champs face à Sandrine Rousseau des villes »
C’est avec humour et un grain de malice que le Mouvement de la ruralité qui défend nos modes de vies, organise la riposte face à ceux qui ont pour objectif de détruire notre civilisation. Passionnément chasse
quel contraste entre un eddie puyjalon combatif un willie schraen béat d admiration devant macron