C’est l’histoire insolite du CORG (Centre d’Opérations et de Renseignement de la Gendarmerie) de l’Hérault, qui a reçu début février un appel de détresse pour le moins atypique.
En fin de soirée, une femme a contacté les gendarmes pour leur faire part de son inquiétude face à un bruit « étrange » qu’elle entendait à proximité de son domicile.
Ne parvenant pas à identifier clairement l’origine du bruit, le CORG décide d’envoyer une patrouille, qui va rapidement identifier le, ou plutôt les, suspects.
Il n’y aura pourtant pas d’interpellation ce soir-là. En effet, les suspects en question n’étaient autres que des grenouilles coassant dans une mare !
Aucun poulet n’aura donc mis en cabane de grenouille, qui auront ainsi pu poursuivre leurs ébats amoureux en toute tranquillité.
6 réflexions sur « Inquiète, une femme appelle les forces de l’ordre à cause des coassements de grenouilles »
Comportement de nombreux néo-ruraux qui s’effraient d’un rien, ne supportent pas leurs voisins, n’aiment pas l’odeur des vaches, le chant du coq , qui confondent les chênes verts avec les oliviers et les glands avec les olives. Et j’ajoute, qui vont remplir les paniers dans les vergers au lieu de faire les courses à la ville voisine.
Elle vient de naître cette personne ou elle sort d’un longue très longue incarcération?
c’est comme ceux qui prennent des chats pour des panthères et des chiens pour des loups .
Encore une citadine qui veut vivre a la campagne.
C est ce qui fait notre force en France !
Si il y a une guerre , avec des championnes de ce style , ça va être encore plus vite plier pour nous .
Et vive ces néo ruraux!!!