VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Deux agriculteurs condamnés à verser 23 000€ pour avoir arraché des haies

C’est un feuilleton judiciaire qui dure depuis 5 ans maintenant dans les Deux-Sèvres. Dans la commune de Châteliers (dirigée par un maire EELV) un père et son fils agriculteurs avaient arraché en 2018 1 kilomètre de haies bocagères afin d’agrandir leurs parcelles agricoles, la Mairie les a poursuivis en justice.

Alvis audio spéciale chasse

Une première condamnation a eu lieu en 2020 pour « pour l’arrachage et la destruction de haies bocagères laissant des parcelles vierges et entièrement labourées » avait obligé les 2 hommes à remettre en état les parcelles, chose qu’ils n’ont pas fait.

Un nouveau délibéré du tribunal correctionnel de Niort vient de condamner le 10 mars dernier les agriculteurs à verser la somme de 23 204€ au titre de la remise en l’état des chemins et des parcelles à la commune. Le maire EELV Nicolas Gamache s’est dit content de cette décision d’après le magazine Réussir : « Cela vaut toujours le coup de se battre surtout quand il s’agit de la préservation du vivant » a t’-il déclaré.


Les 2 agriculteurs ont décidé de faire appel de la décision.

Le saviez-vous ?  En Dordogne, les chasseurs assurent le suivi de la tourterelle des bois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.