Le 7 avril dernier, une actualité avait défrayé notre chronique « Ruralité » avec un agriculteur qui, excédé, avait embroché une voiture venue faire un rodéo dans son champ.
Appelé par des riverains, un agriculteur de la région de Chambéry va alors voir un spectacle surréaliste dans son champ : un jeune homme est venu rouler dans son champ avec une vielle voiture pour y faire du rodéo.
Pris d’un coup de sang l’agriculteur avait alors embroché de part en part la voiture et l’avait sortie du champ, sans faire de blessé heureusement.
Pour ce geste de colère, le parquet de Chambéry a décidé d’engager des poursuites contre l’agriculteur. Nous suivrons attentivement les suites de cette affaire afin de savoir lequel du « pilote » ou de l’agriculteur sera le plus sévèrement puni…
17 réflexions sur « Chambéry : l’agriculteur qui avait embroché une voiture après un rodéo sera jugé »
Que l’abruti qui a fait du rodéo soit puni surtout car il était sur une propriété privé donc déjà c’était cela qui était interdit
Soutien à l’agriculteur
bien tu as eu raison dommage que tu ne l as pas embroché car le jugement aurai déja ete fait et au moin il ne recommencerait pas
L agriculteur a reagit comme tout le mode ,quand on rentre pour casser chez vous, des cultures, du matériel ,et autre ceci peut finir très mal ,la preuve ,par contre grosse amende ,rembourser les degats et permis de conduire enleve pour le conducteur de voiture et rappel à la loi de l agriculteur
Un rappel à l’ordre pour l’agriculteur pour rappeler que lon ne doit pas faire justice soit même.
Par contre punition sévère pour l’exemple avec amende et remboursement des dégâts et suppression du permis de conduire, pour le conducteur de la voiture.
Oui je suis entièrement d’accord avec toi
Les écolos,gauchos,fachos,ont expliqué à Willy que la propriété privée n’existe pas. Les juges qui majoritairement font partis de cette mouvance trancherons sûrement en faveur du »pilote »….
A suivre
Encore une victime de la justice.
Il défend juste son espace de travail.
Respect à lui.
Ce sont de grands travailleurs nos agriculteurs.
Ils bossent dur.
C pas un trou du cul qui doit semer la zizanie. Courage à vous travailleurs.
encore une fois on remet le droit de propriété en question, c’est comme vouloir interdire la chasse le dimanche pour que certaines personnes viennent dans un bois privé voler le champignons et laisser les détritus de leur casse croûte, le propriétaire a toujours tort, bravo Monsieur d’ avoir fait justice vous même
Être victime et être condamné par une justice incompétente surtout en France !! Quelle laxisme de notre société qui a besoin de civisme !! , en faite c est le monde des Bisounours.
Enfin un qui a des balloches.Avis aux emmerdeurs du Dimanche avec leurs quads ou leurs motos tout-terrain. Place aux paisibles chasseurs et gentils promeneurs qui les respectent.
Je suis désolée mais le jeune gaillard ne devait pas faire se qu’il a fait détruire le travail d’un agriculteur je serai curieux de voir ce que les gens qui vont le jugé aurait fait.
Il mérite ce qui lui est arrivé ,et en plus il devrait payé les dégâts et s excuser publiquement
Le pilote doit être puni à 100 % l’agriculteur doit être récompensé pour avoir défendu son territoire
Tout a fait d’accord.
ben voyons l agriculteur §
Ont saccage pas le travail quelque soit la chose .
L agriculteur a bien réagi les cons ils ont a bien ce tenir il y en marre des imbecîle qui agissent a leurs guise
En France il y a deux justice moi on a tué mon chien la personne est relaxer cette personne est un gradé