Décidément, les députés de la NUPES ne doutent de rien, même de dicter la conduite à tenir à une star internationale du football.
La rumeur d’un déplacement de Kylian Mbappé, le joueur de football star du PSG et l’un des piliers de l’équipe de France, a rapidement fait le tour des médias spécialisés dans le sport car il s’agissait d’un déplacement qu’il devait faire jusque Madrid pour aller assister à une corrida selon certaines sources.
Le mot corrida fait un effet bœuf sur certains animalistes et Aymeric Caron n’a pas perdu un instant pour invectiver le champion du monde.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le ton employé par le député est pour le moins moralisateur voire même condescendant :
Bonjour @KMbappe, il paraît que vous vous rendez ce soir à Madrid assister à une corrida.
Rassurez-nous, il s’agit là d’une rumeur infondée ? https://t.co/FjAoWSkTE0— Aymeric Caron (@CaronAymericoff) October 12, 2022
Ayant réussi son numéro, le buzz est monté peu à peu sur les réseaux sociaux ce qui a poussé le PSG a éclaircir l’emploi du temps de Kylian Mbappé. Le club a expliqué qu’il n’était parti que jusqu’aux arènes de Nîmes pour les besoins de sa fondation et qu’il n’était pas prévu qu’il assiste à une corrida.
La star avait d’ailleurs publié un tweet à cette occasion.
Rendez-vous aux enfants dans ce lieu d’histoire cet après-midi pour un moment de partage. ✊🏽 pic.twitter.com/loHdSjnbcl
— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 12, 2022
Après avoir ciblé le joueur, Aymeric Caron s’est juste fendu d’un « Bon il n’y va plus. » comme si les animalistes avaient modifié son emploi du temps alors que manifestement, les informations qui ont engendré cette attaque sur les réseaux sociaux étaient simplement fausses.
5 réflexions sur « Aymeric Caron tente de faire pression sur Kylian Mbappé qui devait assister à une corrida »
Cet Aymeric Caron est le roi des emmerdeurs et le roi des donneurs de leçons qu’il mange ces graines et qu’il disparaisse de l’assemblée nationale où il se prend pour un intelligent c’est un écrivain raté
On ne s occupe pas de son cul ,et donc qu’il s’occupe pas de celui des autres ,en voilà des façons !
La FRANCE était JADIS le pays de la LIBERTÉ !!!!!!!!
C’est pas le pouvoir qui nous l’enlève mais le peuple du moins une catégorie
Voilà le comportement des animaliste et autres extrémistes (végans, anti-chasse, anti-traditions rurales, . . .) c’est la dictature au point de dicter la vie des autres.
C est leur façon de procéder .
Eux ils ont le droit de dicter aux autres ce qu ils peuvent faire ou ne pas faire .
Des dictateurs verts .
Rien de plus .