La Fédération Nationale des chasseurs vient de poster un évènement via sa page Facebook qui est une grande première, puisqu’il s’agit tout simplement d’un évènement inédit, qui sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux.
Le 22 mars prochain va se tenir le Congrès annuel de la chasse avec un discours d’ouverture de la part de Willy Schraen dès le matin qui lancera l’évènement.
A la suite des sujets habituels traités durant ce congrès, plusieurs candidats à l’élection présidentielle pourront intervenir. C’est un peu comme un évènement dans l’évènement puisque ces échanges entre les candidats et les chasseurs se feront sous le hashtag #FaceAuxChasseurs2022.
Les discussions pourront être suivies en vidéo depuis la page Facebook de la Fédération Nationale des Chasseurs notamment.
Ces échanges permettront d’aborder divers sujets autour de la chasse, de la biodiversité ainsi que de la ruralité.
7 réflexions sur « 🚨 Des candidats à l’élection présidentielle seront interrogés en direct face aux chasseurs le 22 mars »
Soyons très prudent car c’est la ruralité qui est en danger
Faisons parler nos voix pour les bons choix
les prétendants aux élections seront élus avec les voix des écolos qui auront des postes et arriveront a leur caprices et tué la chasse
pour la chasse aux oies macron avait promis de chassé en février mais sans risque de se mouiller il savait très bien que les écolos allaient cassé l’arrété macron ne pense qu’a sa ré élection et les autres également ne valent pas mieux
Vous avez raison en mettant une ministre ecolo et anti chasse il fallait pas s’attendre a autre chose
comme toujours les intervenants candidats vont faire des promesses qui ne seront pas tenus comme toujours et endormir les chasseurs
vous avez raison en ligne générale : de plus pour ce qui est de macron on sait a la lumière de ses trahisons qu il ne tient pas parole.
nous devrons nous en souvenir a la présidentielle et surtout aux législatives
Bien plus que ça j’espère que des questions sur les chasses traditionnelles vont être posées . Sur toutes les chasses traditionnelles et sur les gluaux en particulier