Sur fond de polémique autour de la ligue contre le cancer du sein qui a refusé un don financier hier (voir notre article), notre président de la FNC n’a pas manqué de répondre hier soir au pseudo humoriste Rémi Gaillard.
En effet, le montpelliérains s’est fendu d’un tweet (voir ci-dessous) à la hauteur de sa réputation. Puisque des femmes utilisent la chasse pour venir en aide à la recherche contre le cancer du sein, estime Rémi Gaillard, ce dernier propose de son coté d’égorger un chat au profit des restaurants du cœurs. Un Tweet abject, qui semble à présent faire le fond de commerce de Remi Gaillard.
Willy Schraen, assez actif sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de répondre à notre homme anti-chasse. Une réponse piquante à souhait. En effet, le président de la FNC prévient Rémi Gaillard « C’est bien toi qui dis qu’en faisant n’importe quoi, on devient n’importe qui? Fais gaffe quand même, en écrivant que des conneries on finit par n’être plus rien! »
Bonjour Willy Schraen, Président des chasseurs,
Des chasseresses qui organisent une battue contre le cancer du sein, c’est bien !
Moi, je propose pour soutenir les Restos du Coeur, d’égorger un chat. https://t.co/Y4TIA00quM— Rémi Gaillard (@nqtv) 30 octobre 2018
3 réflexions sur « Willy Schraen tacle Remi Gaillard sur Twitter »
et oui messieurs et mesdames les antis chasse ! vous n ‘avez rien d ‘autre à faire de plus intelligent ; que de faire chier les chasseurs et les gens qui vivent en campagne ? luttez plutôt pour la pollution de le planète ,
Il est temps que les médias de toutes origines laissent la chasse tranquille. Il y a bien d’autres fait divers,
Le chien du voisin a mordu le facteur. L’araignée échappée d’un vivarium tue sin propriétaire.
Le pithon de truc muche étouffe ke chzt du voisin
Les toilettes du oremier erage se déverse chez l’habitant du dessous.
Arrêtez mesdames messieurs s ces commérages
en se focalisant sur toutes ces conneries les média divise la population au profil de qui??????
pendant ce temps notre très cher gouvernement lui se régale de taxe et d’impôts en tous genre allant a dégouté d’honnête gens de travailler mais pour les medias et une certaines catégorie de Français c’est de l’actualité de second ordre….la chasse et le milieu rural n’est certainement pas un problème et encore moins un problème récurant je viens a avoir honte d’etre née dans ce pays « le pays de la connerie humaine et médiatiques »