VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Coffre rietti

Willy Schraen : « certains végans ont des têtes de cockers dépressifs »

Dans son nouveau rôle de chroniqueur sur RMC dans l’émission des Grandes Gueules, Willy Schraen a eu l’occasion de parler chasse !


Le Président de la FNC est revenu sur cet engouement pour la chasse et sur cette augmentation d’inscriptions à l’examen du permis de chasse qui fait beaucoup de bien.

En outre, Willy Schraen a semble t’il déjà trouvé les mots et sa place de chroniqueur avec des métaphores dont il a le secret. En effet, ce dernier a comparé l’expression des vegans à des cockers dépressifs afin de décrire la joie de vivre des mangeurs de carottes ! Difficile de ne pas sourire!


A noter par ailleurs, que certainement d’un commun accord avec RMC, Willy Schraen n’est plus présenté comme le Président de la Fédération Nationale des Chasseurs mais un « Chasseur, rural et conseillé municipal ». Ceci sans doute afin d’éviter toute confusion et ambiguïté avec sa fonction au sein de la FNC



Le saviez-vous ?  Inquiétude autour du projet d'un parc à loups en Sologne

22 réflexions sur « Willy Schraen : « certains végans ont des têtes de cockers dépressifs » »

  1. Voila c’est en se rabaissant à ce genre d’insultes bas du front qu’on perd en crédibilité. Nos détracteurs ont bien raison de nous emmerder… Schraen leur sert une énorme perche pour nous battre là…

    1. mes réponses doivent déranger le modérateur supprimer d’office cela s’appelle du parti pris pas de problème gardez bien les benêts qui vont dans votre sens dans pas longtemps vous n’aurez plus rien a effacer vous m’existeraient plus, allez sans rancunes.

  2. Qu’il se regarde avant de critiquer le physique des autres. Vu le poids inutile qu’il doit supporter, il ne doit pas souvent courir derrière les grives. Je lui suggère un régime vegan de 6 mois renouvelable.

  3. Ce n’est pas avec willy schran que la chasse va retrouver des couleurs au vue de la moyenne d’âge des chasseurs actuel dans moins de 10 ans 50% des effectifs voir plus auront disparus. La gestion de la chasse par des politicards comme Scharen depuis 30 ans ont conduits a la situation actuelle ou le monde de la chasse est passé de 2,5 millions de chasseurs dans les années 70/80 a moins d’un millions en 2020 , la principale raison en est la chasse du gros gibier au détriment des chasseurs de petits gibiers on a le résultat aujourd’hui qui va s’accentuer dans les années à venir si on ne prend pas les bonnes décisions qui sont la réorganisation de la chasse petit et gros gibiers le petit gibier doit retrouver la place qu’il a perdu les lâchers de gibiers d’élevages ne sont pas la solution il faut réintroduire du vrais gibiers sauvages si l’on veut retrouver des chasseurs mais se n’est pas dans les salons Élyséen ou sur les plateaux de télé que des politicards comme Scharen vont trouver des solutions mais sur le terrain et là c’est une autre affaire

    1. il vrai que la proximité politique de messieurs schraen et costes avec m macron (voir la vidéo ou ils se tutoie en s appelant par le prénom et en riant aux éclats qui est assez troublante) et  » l étonnement » de m schraen en voyant que m macron européiste absolutiste applique les directives européennes en matière de chasse est plus que suspecte….

    2. Exemple typique de critique inutile et destructrice. Aujourd’hui, c’est la com, la pub, le buzz, les médias et autres Facebook et Twitter qui priment. C’est bien de penser à réorganiser la chasse, réintroduire le vrai gibier sauvage, etc…. Mais aujourd’hui, il y a le feu et il faut d’abord le combattre

    3. @ Raphael
      En réponse à votre commentaire ce n’est pas aujourd’hui qu’il faut se réveiller le mal est profond depuis plus de 30 ans nos dirigeants ont négligés les chasseurs de petits gibiers aujourd’hui ils en ont le résultat , organiser des manifestations ne fera rien avancer , il faut agir sur le terrain pas sur les plateaux de télé ou dans les salons Présidentiels et la c’est une autre questions ce n’est pas de la critique mais une constatation.

    4. @ Raphael
      Pas une critique une constatation sur 30 ans de mauvaise gestion on a le résultat aujourd’hui, la chasse vit ces dernières années.

    5. Il y a 5 post de vous sur cette page et vous trouvez encore le moyen de pleurnicher pour censure et les chasseurs ne vous ont pas attendu pour essayer de trouver des solutions pour le petit gibier en déshérence avec un certain succès pour le lièvre voire le faisan en fonction des secteurs mais le biotope degradé et une urbanisation galopante n’aide clairement pas.

    6. A petit Scrabble
      Vous êtes sûrement un adepte du président Scharen! ! quand au petit gibier l’urbanisation n’a rien a voir par contre nos dirigeants depuis 30 ans sont passez de 2,5 millions de chasseurs a moins d’un millions aujourd’hui avec 60% de chasseurs de plus de 50 ans dans 10 ans je vous laisse le soin de calculer le nombre restant, voilà la vérité qui vous gêne .

    7. A petit Scrabble
      Monsieur commencez par mettre votre non sur vos commentaires au lieu d’un pseudo apres on verra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

[Vidéo] Les sangliers investissent Biarritz et passent au journal de TF1

Dans les Pyrénées-Atlantiques, les sangliers sont partout, même au sein des centres-villes. Certains diront que c'est la faute aux chasseurs...

19 janvier 2025 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.