Une vidéo postée sur notre page Facebook a fait le tour des réseaux. Près de 10 000 partages et 1.7 millions de vues depuis sa mise en ligne, mais de quoi parle t-elle exactement ?
Une fois n’est pas coutume, vous ne verrez pas de harde de cervidés spectaculaire ou de triplé de sangliers, non, « juste » un chasseur excédé de trouver en pleine nature un tas d’immondices qu’il va ramener à son propriétaire.
Quand on est un gros dégueulasse (désolé il n’y a pas d’autre mot) il faut également veiller à ne pas laisser de traces ou à ne pas se faire voir, ce que ce citoyen en manque de savoir vivre a manifestement pas fait.
Un chasseur qui a eu connaissance de ce geste a alors pris le soin de récupérer les détritus jetés en pleine nature par cet homme et les lui a ramenés chez lui tout en « délicatesse ». Un geste symbolique mais terriblement bien inspiré !
3 réflexions sur « [Vidéo] Un chasseur ramène des déchets à leur propriétaire qui les avait laissés en pleine nature »
bravo
bravo bravo
Oui bravo , mais avec les décisions prisent par les intellos décideurs de faire payer les ordures au poids , nous allons trouver de plus en plus d’immondices dans la nature . Inutile d’avoir fait de hautes études pour arriver à cette conclusion .