La région Parisienne est souvent considérée comme un espace de vie stressant et dans laquelle la vie va à 100 à l’heure. Peu nombreux sont les ruraux qui souhaitent aller vivre sur Paris et sa périphérie bien qu’à l’inverse, les urbains souhaitent de plus en plus partir à la campagne.
A la vue de certaines vidéos, on peut comprendre pourquoi.
Les images ci-dessous ont été partagées sur les réseaux sociaux et ont été prises dans une rue qui se situe à Paris, juste à l’entrée de Bagnolet.
On peut y voir un espace qui ressemble à une voie sans issue qui grouille littéralement de rats à quelques dizaines de mètres de grands immeubles et d’une voie ou passent des mères avec leurs enfants, à pieds ou en vélo.
Une telle différence entre la propreté apparente de la rue et la saleté extrême qui règne un peu plus bas sur une si courte distance interroge forcément et on se demande pourquoi les autorités ne prennent pas des mesures rapides.
4 réflexions sur « [Vidéo] La propreté et la saleté extrême, grouillante de rats, sur une même voie parisienne »
Aucun commentaire des verts foncés, des animalistes, du clément avec ses cameras payées par nos impôts, du rigaud, du bongrain bourré, . . .
C’est çà l’écologie vivre avec les rats ah non les surmulots.
Je suis vraiment content pour les bobos écolos.
peut etre que certaines populations ont une approche diverse de l hygiène et des règles a adopter pour vivre en société…..
C’est pas grave …c’est des surmulots …ils sont vraiment dans le monde de Bambi les écolos !