1 an, une année d’acharnement médiatique contre le Rallye Passion et sa meute de chiens de chasse à courre présente, hélas, le jour du décés d’Elisa Pilarski.
Pourquoi hélas? Parce que finalement le seul tort de ces bons chiens fût d’être là, à quelques encablure d’un drame ou un American Staff s’est retourné contre sa maitresse allant jusqu’à la tuer pour des raisons que l’on ignore.
Adrien, de la page Pas Vegan revient avec une très bonne vidéo sur ce faux procès envers la chasse à courre
3 réflexions sur « [Vidéo] Affaire Pilarski : 1 an de déchaînement médiatique…. pour rien »
Maintenant que la vérité est connue, tous les individus qui se sont déchaînés contre la vénerie devraient logiquement faire la même chose contre les molosses. Ils devraient demander que ces races soient interdites car trop dangereuses. Leurs arguments étaient basés sur la sécurité.
Dîtes moi si je me trompe.
Un déchaînement des journalistes militants a la cause ANIMALISTES…! Quand ont n’est journaliste professionnel ont doit rester neutre et vérifier l’information avant de la donner au grand public ! Aux directeurs d’antennes à faire le ménage surtout sur des chaînes publiques ! Certains journalistes ceux plaignent de la censure …c’est les premiers à la pratiquer et débités des conneries ! Un micro mal utilisé intentionnellement fait beaucoup de mal ! Les conclusions de deux vétérinaires indépendants ont mis en évidence
la vérité…ça doit vous faire mal dans vos GUEULES….!
Magnifique, un magnifique reportage et une magnifique démonstration de la beauté de la chasse.