La séparation d’un couple n’est jamais simple, encore plus quand ces derniers ont des enfants, et pire encore quand il possède….. un sanglier !
Réno, c’est son nom, a été adopté alors qu’il était marcassin par un couple vivant non loin de Limoges en Haute-Vienne. Depuis 7 ans ont passé, et le sanglier écoule de jours heureux dans l’enclos de la propriété. Sauf que voilà, Josiane et son mari ont décidé de se séparer, chacun prenant une direction opposée, ni l’un ni l’autre n’a de quoi garder Réno.
Le couple n’a d’autre choix que de faire adopter Réno, sauf que pour l’heure personne ne s’est manifesté. S’il ne trouve pas de nouveaux maitres, Reno risque d’être euthanasié, alors des chasseurs au grand cœur parmi vous pour adopter ce gentil sanglier?
Une réflexion sur « Qui veut adopter Réno, un sanglier de 140 kg ? »
Chez nous dans une foret dans le 76, l’ONF à un parc ou il y a des sangliers, des biches et autres dans de grand enclos .Parc animalier de la foret de Roumare, il pourrait bien-être le receuillir.J’ai appelé france 3 limousin il ne veulent pas se rapprocher de l’ONF ils attendent que ce soit l’ONF qui les joignent pour donner les coordonnées aux proprietaires.