Une vétérinaire praticienne, qui est également Youtubeuse, a décidé de décrypter la dernière émission d’Hugo Clément « Sur le Front ».
Cette émission diffusée récemment traite entre autres des médicaments utilisés auprès des animaux et, à fortiori, dans les élevages intensifs.
Pour étayer ses propos, Mr Clément se rend dans un élevage de lapins avec l’accord de son propriétaire qui « n’en peut plus du système ». Mais, fidèle à son habitude, notre militant anti-tout, euh pardon journaliste, ne s’y est pas rendu seul… Une militante (une vraie pure et dure cette fois-ci ) L214 a fait le déplacement pour tenter de choquer un peu plus l’opinion publique.
Voici la vidéo de Gaëlle qui prend le soin de rétablir, autant que faire se peut, la vérité.
https://youtu.be/TJriFMrdwyc
3 réflexions sur « Une vétérinaire décrypte les « fakes » d’un reportage d’Hugo Clément (vidéo) »
Bravo
Merci de cette analyse qui une fois de plus demontre que les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent ……
A quand une action en justice contre cet individu? à quand un droit de réponse des vétérinaires, des éleveurs professionnels? de la filière? à quand une « responsabilisation » des chaînes télé? bref, à quand des professionnels aux commandes dans ce pays où n’importe qui peut diffuser n’importe quoi pourvu que les images, les critiques,…accrochent les téléspectateurs. Cela fait longtemps en effet que les journalistes professionnels et formés n’existent plus, il suffit de voir le nombre de personnes filmant les manifestations de rue, pour en ressortir ensuite des images choisies qui feront la une de tous les journaux sans vérification , ainsi est le monde actuel.
Oui hélas , un monde de crétins qui ni connaissent rien et qui veulent faire un monde de bisous n ours