Madame Catherine Belrhiti est une Sénatrice Les Républicains qui siège depuis le 14 juillet 2020
Membre également de nombreuses commissions elle avait initialement adhérée au RIP d’Hugo Clément apportant ainsi une des 185 signatures nécessaires pour que ce dernier puisse être soumis avant d’en retirer sa signature.
La Sénatrice a expliquée ainsi sur Twitter :
« Ma seule motivation en signant le RIP était dé défendre les animaux dans les abattoirs. Issue du monde rural, je défends les agriculteurs/chasseurs dans leur rôle régulateur et ne cautionne pas certaines positions excessives des initiateurs. Par conséquent je m’en retire. »
Madame Belrhiti n’est pas la seule élu à s’être retirée du RIP d’Hugo Clément, ce qui manifestement commence à agacer l’auteur de ce Referendum. Hugo Clément à donc répondu sur Twitter à la Sénatrice, non sans essayer de la mettre en porte à faux :
« Etrange.. Votre entourage au Sénat assure que vous êtes en accord avec les propositions mais que vous avez été « harcelée par des éleveurs » et préférez donc ne pas prendre de risques. Dommage qu’une élue de la République cède face à des groupuscules violents.
8 réflexions sur « Une Sénatrice se retire du RIP, Hugo Clément tente une récupération sur Twitter »
Ce serait à cause de » groupuscules violents » !!!!
Non mais je rêve !!!
Qui rentre par effraction dans des élevages, laboratoires…? Qui casse les infrastructures ou les biens d’autrui ? Qui casse et tagué les boucheries, poissonneries et fromageries ? Qui met le feu à des bâtiments de fédérations ? Qui menace de mort les chasseurs? Qui chasse en meute sur les réseaux sociaux pour menacer ?
Il est vexé, le petit c… ! La sénatrice s’est certainement rendue compte de la supercherie. J’espère que d’autres parlementaires feront de même.
Hugo les gens ne sont pas dupe après analyse de ton RIP ils voient bien que c’est n’importent quoi et je parie qu’il va en avoir d’autres qui vont se retirer
De toute façon quand les trois PDG aurons fini de jouer avec la petit pantin Hugo et qu’ils auront mis des éleveurs, exploitant agricole…. sur la paille, ils pourront s’accaparer leur terre, et dire que la soit disant France insoumise ( anticapitaliste) a contribué à sa,si se n’était pas aussi grave ont en riraient
M clément vous êtes capable de dire que les agriculteurs et les chasseurs sont des groupes de personnes violentes. Occupez vous de vos amis les verts qui saccagent les miradors qui attaquent des chasseurs et dernière minute ont foncé sur un groupe de chasseurs avec leur voiture et ont ecrasè un de leurs chiens
Vous qui donnez des leçons aux chasseurs sur la chasse qui détruit des animaux, sur le miel des abeilles, le foie gras, des entreprises polluent nos cours d eau mais là vous n apparaissez nul part. La critique est facile mais on ne vous voie nul part pour l entretien des chemins, donner à manger au gibier en hiver.
De toute façon quand les trois PDG aurons fini de jouer avec la petit pantin Hugo et qu’ils auront mis des éleveurs, exploitant agricole…. surla paille, ils pourront s’accaparer leur terre, et dire que la soit disant France insoumise a contribué à sa,si se n’était pas aussi grave ont en riraient
Voilà comment il récupére ses signatures notre chère Hugo, en employant des méthodes d escrot
On vend un contenu sans vraiment dire se qu’il y a dedans
Pitoyable