Vera J. est une femme de 80 ans, depuis toujours amoureuse des animaux, elle fait même du bénévolat depuis plusieurs années chez HTV (l’association de protection des animaux de Hambourg). C’est d’ailleurs au sein de cette association qu’elle adopte deux poules qui ont désormais tout l’espace nécessaire dans son jardin pour vivre une vie paisible.
Dans un élan de bonté, elle a un jour décidé de faire des gaufres pour tous les membres de l’association et quelle ne fut pas sa surprise lorsque le jour même, elle se retrouve à la porte de cette même association, en larmes.
La raison ? Vous la voyez venir… Il y a des œufs dans la recette de sa pâte à gaufres et ce point-là n’est pas pris à la légère par la nouvelle directrice de l’association, une vegan accomplie.
On lui avait pourtant précisé qu’il ne fallait faire que des recettes strictement vegan afin de répondre aux nouvelles exigences de l’association. Vera ne s’y est pas tenue, pensant bien faire elle essaie de se justifier « j’ai utilisé les œufs de mes poules qui sont traitées comme des reines chez moi ».
La directrice n’a rien voulu entendre et lui rétorque « Quand bien même ses poules sont bien traitées, jamais je ne mangerais mes propres règles, alors pourquoi manger leurs œufs ? »
Deux poids deux mesures, il aurait été judicieux de simplement refuser les gaufres de la dame âgée si le contenu ne convient pas à l’idéologie souhaitée mais de là à bannir cette femme du refuge est un comportement extrême qui certainement dessert plus que tout autre chose la cause que cette directrice défend.
9 réflexions sur « Une octogénaire bannie d’une association pour avoir fait des gaufres avec des œufs. »
C’est bien vrai que la connerie n’a pas de limite .
Rien a ajouter si ce n’est que la betise humaine continue a grandit malheureusement !
Ce n est pas une surprise que les entreprises qui vendent du vegan financent ces extremistes .
Ils se font manipuler , mais tant que l argent tombe ça leur va très bien .
Tous une bande de faux culs .
Faut les laisser dans leurs délires.
Ils disparaîtront quand l’opinion aura compris les extrémistes qu ils sont.
Écologie. Hitler était contre la chasse aussi. Que feront les écolos après flinguer les chasseurs, les pécheurs, les agriculteurs. Ils interdisent déjà les élevages alors que leur principale donateur américain vend des produits vegane sur son cite mais cerise sur le gâteau gibier et foie gras mais ça ils n en parlent pas
Bonjour ,?
Tout a fait ….
Comme disait Gabin dans une replique :
« »Si tous les C.. volaient cette presidente de l’Assos » setait chef d’escadrille….?????
A quoi s’attendait elle en entrant dans une association sectaire?
Une secte Fanatique…sa va être dur à combattre des gens comme çà…!
Ils n’ont vraiment peur de rien. Mettre dehors une dame de 80 ans pour des oeufs. C’est bien ça leur dera une mauvaise publicité à ces malades.