Vous avez bien lu, c’est une création qui dépasse l’entendement de ce qu’était déjà les steaks végétaux qui n’ont d’ailleurs plus le droit d’utiliser l’appellation de steak végétal sur les étiquettes de leurs emballages en France.
Non contente de faire des mélanges de produits à base de plantes dans le but de recréer le goût de la viande originale, l’entreprise Oumph! a lancé un steak un peu spécial pour Halloween 2021 puisqu’elle affirme avoir inventé un steak ayant le goût de la chair humaine.
Ce qui était à la base un coup de pub a bizarrement tendance à durer dans le temps puisque l’entreprise s’est vue décerner un Lion d’argent lors du Festival International de la Créativité 2022 pour son steak vegan cannibale.
On se demande bien comment les inventeurs de ce « steak » ont pu établir la comparaison avec le goût de la véritable chair humaine et finalement, il vaut peut-être mieux ne pas le savoir.
La vraie question que l’on peut se poser c’est : pourquoi avoir inventé un tel produit?
Lancer une communication sur un tel produit afin de faire le buzz suffisait largement et il n’était probablement pas nécessaire de le créer réellement. Comment peut-on créer un produit à base de végétaux en affirmant qu’il reproduit le goût de la chair humaine?
Visiblement l’industrie vegan n’a pas fini de nous surprendre.
6 réflexions sur « Une entreprise de viande végétale récompensée pour avoir créé un steak goût chair humaine »
Bonjour comment peut on connaître le goût de la chair humaine ?????? Fonc ces gens qui ont créé et ceux qui ont récompensé sont des cannibales où des menteurs.
La folie ne s,arrêtera donc jamais
Salutations
C est sur que nous ne ne mangerons pas de vegan et les compléments alimentaires qu ils ingurgité en plus
Puisque les chasseurs prétendent se nourrir de viande saine et non de supermarché, tuons et mangeons de la viande de chasseur, la seule s’étant, selon eux nourris sainement
En plein délire de soleil vert.
C’est avec ce type de propos que l’on peut juger de la valeur de vos idées.
Merde. C’est pas le bon Keane qui est mort.
Ah quel délire! bien évidemment ont peut se poser des questions mais cette catégorie d’individus va toujours nous surprendre et c’est le but
A nous d’informer ,de dénoncer , créer des interrogations !