Décidément, cette élue EELV ne s’attendait très certainement pas à recevoir un flot aussi important de messages indignés sur les réseaux sociaux après s’être réjouie de sa participation à deux jours de conférences en Espagne.
Deux jours de déplacement pour lesquels elle devait donc prendre l’avion.
L’avion reste encore aujourd’hui un moyen de transport incontournable et seuls les écologistes radicaux se battent pour abolir l’aérien, bien qu’il reste nécessaire pour de nombreux déplacements.
Mon premier déplacement durant la campagne #NUPES sera donc sur la circonscription où LREM investit Manuel Valls. Arrivée à Valencia vendredi !
Voilà. 🔥🍿🔥
— Raphaëlle Rémy-Leleu (@RaphaelleRL) May 3, 2022
Ce a quoi, un internaute lui demande quel moyen de transport cette élue écologiste a décidé d’utiliser :
Malheureusement en avion car pas le temps ni les moyens de faire un trajet en train pour 2 jours de conférence
— Raphaëlle Rémy-Leleu (@RaphaelleRL) May 3, 2022
Mais cela passe très mal, d’autant plus qu’elle même s’attaquait frontalement aux autres politiciens lorsqu’ils devaient eux-mêmes emprunter la voie des airs.
Pas plus tard que le mois dernier, elle avait publié sur les réseaux sociaux un message dans lequel elle s’indignait des émissions de carbone engendrées par l’aérien lors d’un déplacement de Jean Castex.
Non, la période c’est celle de moins de 3 ans pour arrêter l’irresponsabilité crasse. Notamment avec les émissions de carbone. https://t.co/YOE02soYAu
— Raphaëlle Rémy-Leleu (@RaphaelleRL) April 13, 2022
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais…
Visiblement excédée par les remontrances sur son déplacement de deux jours en Espagne, l’élue des verts s’est fendue d’un autre tweet dans lequel elle tente de recadrer les internautes qui font visiblement preuve de trop de zèle…
Vous réalisez tous l’absurdité de vos réactions ? Je vous laisse chercher un instant le prix et la durée d’un voyage Paris – Valencia en train pour un aller ce vendredi et un retour lundi matin. Votre sectarisme et votre mauvaise foi sont une honte.
— Raphaëlle Rémy-Leleu (@RaphaelleRL) May 3, 2022
Voire une élue EELV parler de sectarisme et de mauvaise foi, comment dit-on déjà? L’hôpital et la charité, c’est cela?
6 réflexions sur « Une élue EELV s’attire les foudres des internautes pour avoir annoncé un déplacement de 2 jours… en avion »
On pourrait se cotiser pour lui offrir un vélo, et en pédalant vite elle aurait eu assez de temps et cela ne lui aurait rien couté
Les imbéciles ont toujours raison En voici un e nouvelle preuve.
Ils font de l’écologie quand sa les arrange
si vous ne dites pas comme eux vous etes sectaire voire complotiste…..
elle sait de quoi elle parle cette dame quand elle dit l’absurdité des réactions ,le sectarisme et la mauvaise foi
ça fait des années que son partie l’utilise contre la chasse
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
L’absurdité des verts !
Ils veulent imposer aux autres.
Bon avec 4,6% de bulletins de vite à la Présidentielle ils bougent encore pour s’associer avec le diable pour les législatives. Les sondages leurs attribuent de 2 à 5 sièges à l’assemblée.
C’est déjà beaucoup.
L’hystérique rousseau s’en prend violemment à un député charentais socialiste qui ne veut pas de la « nuptialle » de l’élection. Elle ne le connaît pas, elle ne connaît pas non plus le nord Charente mais il lui reste du venin.
Qu’elle vienne en Charente, elle sera bien reçue par ces bouseux de ruraux, mais attention ils ont de la mémoire ! ils voteront pour leur député Jérôme LAMBERT, n’en déplaise à l’extrémisme hystérique féminine qui déconstruie son mari. Belle folie.