Cela devient malheureusement un fait divers courant, une cabane de chasse a (encore) été incendiée ce week-end à Chaumesnil dans l’Aube. L’incendie a été observé par une patrouille du PSIG dans le secteur ce dimanche vers 4h du matin.
Les gendarmes ont été appelés sur place et 6 pompiers ont fait le déplacement pour maîtriser le feu. Ils ont pu constater qu’une voiture avait été incendiée à proximité de la cabane de chasse. La piste la plus probable pour les enquêteurs semble être que le feu a d’abord été mis au véhicule puis s’est propagé à la cabane.
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Bar-sur-Aube afin de comprendre les circonstances exactes de l’incendie et pour déterminer si la cabane était visée ou si elle n’est qu’un dommage collatéral de l’incendie du véhicule.
3 réflexions sur « Une cabane de chasse incendiée à Chaumesnil »
Cela devient tellement monnaie courante que ça ne m’étonne meme plus !
C’est pas fini… trois catégories de gens foutent le bordel en FRANCE les premiers l’extrême gauche qui arrivent pas a gagner les l’élections dans les urnes …alors casse tout dans la rue ! Les seconds les écolos avec leurs amies animalistes
et anti chasses… qui font le bordel sur les réseaux sociaux pour faire avancé leurs idées …et ça marche ….Avec zéro députés a l’assemblée Nationale ils font la pluie et le beau temps ! Eux y sont forts ! Et les troisièmes les islamistes et les racailles qui font leurs lois dans les banlieux …nous avons la une belle brochette ! Mais le plus important pour certain c’est d’abolir les traditions Françaises !
Exact, si ca continue ils vont faire interdire le tennis poussin …