On imagine le choc du propriétaire de la boucherie « La bête à Cornes » de Toulouse lorsqu’il découvre les dégradations commises sur sa vitrine en arrivant pour ouvrir son commerce.
De la peinture rouge a été jetée sur la vitrine et une inscription au pas de la porte porte la mention « meurtres » en indiquant l’intérieur de la boucherie. Un autre tag sur une façade proche de la boucherie annonce « le corona tue moins que le boucher » souligné par ce qui semble être la même peinture rouge que sur la vitrine du commerçant.
Le confinement ne semble pas être appliqué chez les animalistes… C’est déjà la seconde fois que cette boucherie est attaquée de la sorte et on imagine la colère du chef d’entreprise qui témoigne pour le site actu.fr :
L’extrémisme dont peuvent faire preuve certains vegans, antispécistes ou animalistes devient de plus en plus dur, nous en parlions dans le dernier Parlons Chasse avec le mouvement RAWS qui commence à arriver en Europe. C’est malheureusement un artisan qui en fait de nouveau les frais cette semaine. Il va falloir que le législateur trouve des solutions face à ce genre d’exactions car les métiers de bouche proposant de la viande au menu auront bientôt tous une cible sur le dos.
3 réflexions sur « Une boucherie Toulousaine attaquée par des vegans »
Qu’il porte plainte et que ces abrutis soient condamnés avec les remboursements
Là le gouvernement laisse et n’en parle pas
C’est comme pour l’affaire Elisa c’est le chien de son maitre qui est dressé à l’attaque qui a fait la port d’elle et là on en entends pas parler non plus
Démontrer par expertise
Dommage que la CONNERIE ne tue pas !!!?
Ca continue de plus belle …quand ils ont la chance dans attrapé un …les peines sont dérisoires …! Tout le monde est aux courants …une peine de prison ferme de moins deux ans n’est pas exécuté en France ! 100 000 non exécutées en 2019 !