Sur la page Facebook de l’association POINT INFO LOUP LYNX, on peut lire un message honteux accompagné d’un article de journal qui annonce le décès d’un chasseur.
La semaine dernière, on apprenait dans les médias que le Président de l’ACCA du Mas-des-Cours était décédé dans un accident de la route alors qu’il revenait en tracteur d’une culture à gibier qu’il entretenait.
Cette odieuse associations d’animaliste de réjouit de ce décès à travers un message à vomir et qui énonce clairement que chaque chasseur mort est bon pour la planète.
Le texte est très explicite est cette association qui se félicite de la mort d’un homme est une honte et prouve à quel point certains animalistes suivent une idéologie extrémiste, au point de se satisfaire du décès d’un être humain, sans aucun respect pour la famille du défunt :
« Chaque fusil en moins dans la nature, c’ est bon pour la vie, c’ est bon pour la planète.
Chaque fusil, chaque carabine en moins dans la nature, ce sont des vies sauvées.
Des vies d’ animaux, des vies de promeneurs, des vies de joggeurs, des vies de vététistes, à chaque tueur qui disparait, ce sont des vies sauvées.
Et sauver la vie, sauver la biodiversité, c’ est bon et vital pour la planète. »
12 réflexions sur « Une association animaliste se réjouit de la mort d’un chasseur »
Pour Geou1 pas d’inquiétude ça va bien se passer .
Avec tout l’arsenal juridique français je ne comprends pas que ces « courageux du clavier » ne soient pas poursuivis, jugés et condamnés. Si ces propos injurieux s’adressaient à un élu de LREM, je pense qu’il y aurait des suites. Ces gens n’ont pas peur que ces mots horribles prononcés envers un défunt, ne leur porte malheur. Que notre ami Alain repose en paix.
Ho, les bas du front, ici c’est un site de chasse, pas de politique!
si macron est élu c’est la fin de la chasse
plutot que d appeler a voter macron schraen ferait mieux de s interroger sur les suites judiciaires a envisager … si elles sont possibles et si elles ne le sont pas a faire en sorte que le loi soit changée…..
Hier a marseille macron a dit qu’il nommera un 1er ministre ecolo ,s’il est élu bonjours les dégâts, vous pourrez remercier tous ceux qui nous ont donné un conseil de vote (dans le haut de notre hiérarchie)
Vous avez tout à fait raison. cette société se dégrade de plus en plus au point de souhaiter aussi la disparition de personnalités politiques qui ne pensent pas comme eux. Il est temps de remettre l’église au milieu du village et de faire taire
ces fous furieux .
Je pense qu’il va y avoir un revirement de vote chez les chasseurs. Chacun est libre de son vote.
Une question : croyez-vous que Mme Le Pen, soutenue par Brigitte Bardot et tous ses copains, vont défendre la chasse ?
Arrêtez de rêver ! Les fascistes n’aiment pas les gens qui détiennent des armes, alors, nous, les chasseurs, nous serons fortement indésirables.
C’est scandaleux mais cela ne m’étonne pas. La « mode » est au chasseur bashing.
Tous ces gens qui se croient chez eux partout où ils posent le pied sous prétexte de se promener devraient réfléchir une fois de temps en temps.
Quand ils sont dans la nature, ils sont forcément chez quelqu’un, peut être même chez un chasseur, qui est bien gentil de les laisser se promener là ou ils n’ont rien à faire. Les chemins qu’ils empruntent sans vergogne sont entretenus par quelqu’un, mais ils croient avoir le droit d’être là plus que les chasseurs qui payent des droits alors qu’eux se contentent de parasiter et d’exiger.
C’est fait, j’ai interdit mes terres par panneautage et balisage à toutes les personnes sauf les chasseurs après avoir déposé plainte en gendarmerie.
Les gendarmes ont fait de la prévention en prévenant tous les clubs de VTT, motos, quads, 4×4, promeneurs, que la situation était redevenu normale et que tout contrevenant serait verbalisé avec poursuite au tribunal.
Ces profiteurs sont surpris, quel culot et quelle agressivité à l’interdiction.
Non inutile de demander à ces gens de réfléchir ils en sont incapables , la bêtise humaine est innée .