Le coq, les grenouilles, les cigales, voici que c’est au tour des chevaux de poser des problèmes en campagne.
Enfin pas n’importe quel problème, celui d’incommoder des néo-ruraux, une Anglaise habitant la commune de Félines-Minervois dans l’Hérault précisément.
La femme installée sur la commune depuis 2006 ne supporte plus l’odeur des crottins des 2 percherons vivant dans les prés à côté de chez elle. Les 2 chevaux étaient utilisés pour labourer certaines vignes d’un producteur de vin bio mais sont à présent à la retraite. Ils passent la moitié de l’année environ dans ce pré, avec leurs abris situés à une quinzaine de mètres de la terrasse de cette Anglaise.
L’odeur devenant trop incommodante, la femme a fait venir un huissier de justice puis a porté plainte contre le propriétaire.
Ce dernier est abasourdi, il explique que ses chevaux vivent ici depuis 17 ans, c’est-à-dire bien avant l’arrivée de la plaignante….
La justice devra trancher, comme elle l’a fait pour le coq Maurice sur l’ile d’Oléron où ce dernier peut à présent chanter autant qu’il veut !
6 réflexions sur « Une Anglaise porte plainte contre l’odeur des chevaux de son voisin »
Brexit et oust ! on a assez de tocards comme sa en France .
Et pourtant c’est une odeur bio, triste avenir pour nos petits-enfants.
Quelle aille a Paris ou a Londres c est l odeur des voitures ,poubelles etc qui derangeront ses précieuses narines..quelle EME….
vivement le brexit avec billet de retour offert !!!
Si même les anglais s’y mettent, il y a gros souci, il est temps que le gouvernement fasse une loi pour défendre les agriculteurs contre les gens qui viennent s’installer dans les campagnes et qui ne supportent rien.
Qu’elle retourne chez elle. Ça commence à bien faire de nous emmerder à la campagne.