En Angleterre une infirmière donneuse d’organes quasiment toute sa vie a fait savoir que dorénavant elle ne voulait plus donner, sauf à une personne vegane. Soit !
En France, un anesthésiste a été pour la première fois en 16 ans de pratique confronté à un nouveau problème : un patient à lui a refusé d’être anesthésié car les médicaments (surement poste anesthésie) n’étaient pas……. vegans !
On ne connait pas la pathologie de ce patient mais sur tweeter le médecin en question a souhaité beaucoup de courage à son patient pour sa prise en charge !
Inutile de dire à quel point cette façon de vivre et ce courant de pensée poussé à l’extrême peut-être dangereux. Que devons-nous penser si l’enfant de cette personne avait besoin d’être opéré et endormi ?
Ca devait arriver
Je l’attendais depuis longtemps
Mon premier refus d’Anesthésie Générale parce que les médicaments ne sont pas… Vegans pic.twitter.com/PrRO4ajNmW— Mivacrom (@Mivacrom) September 21, 2020
3 réflexions sur « Un vegan refuse d’être anesthésié car les médicaments ne sont pas vegans ! »
c’est sûrement pas une operation du cerveau
Bon ben sans anesthésie alors !!!!!
Du jus de carotte ou de betterave, ça peut aller ? ?
On atteint là un sacré niveau de fanatisme ! ? Il y avait déjà ceux qui se brûlaient au fer rouge en solidarité avec la souffrance animale !
Pendant la 2eme GM, des prisonniers de guerre allemands blessés ont refusé des transfusions sanguines parce que c’était du sang anglais ou américain !