Mardi 12 mai vers 11 heures du matin, les habitants de Bonneville en Haute-Savoie ont assisté à une scène vraiment peu ordinaire.
Un taureau en divagation présentant un réel danger pour la population, étant donné la masse et la nervosité de l’animal, a dû être abattu par des gendarmes. Pompiers et vétérinaires sur place ont d’abord tenté d’endormir l’animal à l’aide de fléchettes hypodermiques mais sans succès.
Face à la menace grandissante de l’animal qui pourrait sans aucun problème charger et tuer un passant, une dizaine de gendarmes dépêchés sur place ont finalement abattu le taureau.
Si nous parlons de cela aujourd’hui, c’est que cette info est passée quasiment sous silence et n’est qu’un fait divers parmi tant d’autres, mais surtout que la bien-pensance boboécoloantispéciste n’y a pas mis son grain de sel…. Il se serait agi d’un cerf ou d’un sanglier (donc classé gibier), nul doute qu’il en aurait été différent, a fortiori si ce dernier était chassé !
Une réflexion sur « Un taureau abattu en pleine ville par la gendarmerie »
Vous avez tout à fait raison de toute façon à par nous les briser les bouffeur de soja ils savent pas quoi faire de leur triste vie vivre la chasse et mon boucher