La désormais célèbre Sandrine Rousseau qui souhaitait faire campagne pour l’élection présidentielle avec l’aval d’un parti écologiste qu’elle souhaite radical reste très impliquée dans la campagne EELV puisqu’elle souhaite pouvoir mener les projets politiques en cours aux côtés de Yannick Jadot qui l’a battue lors de la primaire du parti.
Elle est d’ailleurs tellement impliquée en politique depuis quelques temps qu’il semble qu’elle ait oublié son poste de Vice-Présidente de l’Université de Lille, au point qu’un syndicat étudiant s’est vu dans l’obligation de mener une petite campagne de communication pour parvenir à rentrer en contact avec elle.
C’est par l’intermédiaire d’affiches placardées dans quelques rues et de messages postés sur les réseaux sociaux puis relayés par les étudiants que le syndicat a demandé à obtenir une réponse au sujet des problèmes de logement auquel sont confrontés de nombreux étudiants et de nombreuses étudiantes.
Leur insistance semble avoir payé puisque plus de 15 jours après les premières sollicitations, les étudiants ont enfin obtenu une réponse et pourront normalement rencontrer la Vice-Présidente de leur Université cette semaine.
Notre recherche a abouti!! Merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidés à la retrouver, nous avons rendez-vous avec elle en milieu de semaine.
Bravo à tout le monde, et merci encore! ? https://t.co/hdPa91Jttn— Solidaires étudiant·e·s Lille (@SolEtuLille) October 11, 2021
2 réflexions sur « Un syndicat étudiant Lillois à la recherche de Sandrine Rousseau trop occupée en politique pour tenir son poste »
Bien joué, mais perçoit elle toujours ses émoluments durant sa campagne chez les extrémistes verts ?
NORMALEMENT ELLE AURAIT DU ETRE EN DISPONIBILITE !
Est que quelqu’un peut nous indiquer son statut durant ses élucubrations politiques, j’espère que son salaire (fonds publics, constitués de nos impôts et taxes) n’a pas été versé pour qu’elle crache son venin de personne extrémiste frustrée à tord ?
Ce qui devrait surtout interpeller c’est que cette idéologue d’extrême gauche, woke etc ..est Présidente de l’Université, donc élue…ça vous donne une idée des personnes qui sont aujourd’hui à la direction de ces lieux d’enseignement et ce que ça va produire comme individus!
On savait déjà que les universités françaises étaient infiltrées par ces mouvements, pas étonnant puisque c’est la stratégie de tous les régimes totalitaires.