Drôle de nuit qui vient de passer pour les habitants de la résidence située avenue Jean Bouvin, dans le centre ville de Meaux, qui ont connu quelques déboires à cause d’un sanglier qui divaguait.
Comme le rapporte le site Actu.fr, la police a été appelée la nuit dernière vers 1h du matin car un sanglier venu fouiller les poubelles commencait à générer quelques dégâts et à faire beaucoup de bruit.
A l’arrivée de la police, le sanglier prend peur et passe à travers la porte du hall d’entrée d’un bâtiment pour tenter de fuir. Il va ensuite parvenir à pénétrer sur le balcon d’un des appartements et va passer au travers de la porte fenêtre avant de saccager littéralement l’appartement en question.
Surpris et apeurés par la mésaventure et par l’animal devenu incontrôlable, une femme et ses deux enfants qui vivent dans cet appartement n’ont eu d’autre choix que de se réfugier au premier étage.
Le sanglier, ne trouvant pas de sortie, va causer de très gros dégâts dans tout l’intérieur de l’appartement et va même casser une fenêtre.
N’ayant pas d’autre alternative pour arrêter l’animal en furie, les policiers finiront par l’abattre d’un coup de fusil à pompe.