C’est bien loin de nos contrées, à Singapour, qu’une femme aurait pu perdre la vie si elle n’avait pas rapidement été prise en charge par une ambulance après sa rencontre avec un sanglier.
Une jeune femme qui rentrait du travail attendait le bus en ce début de mois de mai lorsqu’elle a été chargée par un sanglier. L’animal a alors commencé à mordre la jeune femme d’une trentaine d’années à la jambe droite et à la main.
Fort heureusement pour la victime, un joggeur qui passait par là a chassé le sanglier avant d’appeler les secours. Une ambulance est rapidement arrivée sur les lieux et a évacué la jeune femme vers l’hôpital le plus proche.
Cette dernière a subi plusieurs opérations chirurgicales et une transfusion sanguine a également été effectuée.
Sur les lieux de l’incident, les autorités ont euthanasié le sanglier qui avait manifestement été blessé avant l’attaque.
La sœur de la victime a annoncé dans les médias qu’elle ne savait pas comment elle allait lui dire que le sanglier avait été euthanasié car c’est une amoureuse des animaux.
Suite à ce grave incident, les autorités ont rappelé qu’il était conseillé au public de ne pas s’approcher des sangliers, de ne pas les nourrir et de s’en éloigner lentement en cas de rencontre.