A toute addiction, son remède… On connaissait les patch anti-tabac pour arrêter de fumer, Un scientifique Anglais vient d’inviter le patch anti-viande !
Charles Spence, scientifique à l’université d’Oxford a donc mis au point un patch pour aider les vegan, ou végétarien, à ne pas succomber à la tentation de la viande. Ça patch anti-viande ne diffuse pas de produit dans le corps, comme les patch anti-tabac mais……. Une odeur de bacon !!
Oui vous ne rêvez pas, ce patch qui va diffuser tout au long de la journée une légère et subtile senteur de bacon est censé donner l’impression aux vegans qui le portent de consommer des produits carnés, et donc ne pas en manger davantage.
Le patch, bien qu’au stade expérimental, est déjà distribué par la société Strong Roots spécialisés dans l’alimentation végétale dans plusieurs ville d’Angleterre !
A quand ces patchs sur nos marchés !
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par STRONG ROOTS UK (@strongrootsuk) le
5 réflexions sur « Un patch pour aider les vegans à ne pas manger de viande ! »
Moi je cherche encore pourquoi il a perdu son t-shirt entre la cuisson de ses frites et le passage à table. ?
A quand le patch anti-connerie, dans ce domaine il en faudrait beaucoup. Les gens sont de plus en plus crédules et ce dans tous les domaines ; l’avenir commence à faire peur !!!!!!!!
Nous serions début avril, j’aurais cru à une blague.
les patchs vegans …ce ne sont pas des cataplasmes ?
Tous les matins il y a des pigeons qui se lèvent… ou comment trouver des solutions sans problème.