VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un kangourou interpellé et menotté par les gendarmes dans les rues de Muret, près de Toulouse

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Muret en Haute-Garonne, c’est une course poursuite pour le moins hors du commun qui a eu lieu dans les rues de la ville. La gendarmerie locale a relaté cet évènement sur sa page facebook.

Alvis audio spéciale chasse

Aux alentours de 4h, le samedi matin, un kangourou a dû être interpellé par les gendarmes car il se baladait librement. Ils ont dû faire preuve d’ingéniosité pour le capturer en toute sécurité, il faut dire que ce genre d’interpellation est peu conventionnelle dans notre pays, on peut même dire que c’est une première !

L’animal se baladait librement au sein d’un lotissement, ce sont des citoyens qui interloqués par l’exclusivité de la scène ont prévenus les forces de l’ordre. Cela n’a pas été évident pour eux de réussir à l’attraper car l’animal est vif et ne se laisse pas faire. Résultat : les gendarmes ont dû utiliser des stratagèmes et ont fini par l’attacher notamment aux moyens de menottes en attendant que les équipes de la SACPA (service pour l’assistance et le contrôle du peuplement animal) arrivent.


Une question se pose, à qui peut bien appartenir se Kangourou ?

Le saviez-vous ?  Vidéo : le renard le plus sympathique du monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.