Les actions écologistes qui visent à endiguer la libre circulation d’autrui voire même à dégrader les biens privés se font de plus en plus régulières et de plus en plus dangereuses.
Dernièrement, nous avons pu voir à la télévision ou sur des vidéos publiées sur Internet que certains activistes n’hésitent plus à bloquer des routes, à se coller dans des endroits improbables ou à jeter de la soupe sur des œuvres d’art.
Une autre manière trouvée par les militants écologistes de « mener leur combat » est de dégonfler les pneus des véhicules qu’ils jugent ne pas être suffisamment propres pour circuler près de chez eux.
C’est ce qui s’est passé à Toulouse dans la nuit du 27 au 28 février, nuit durant laquelle un collectif écologiste a dégonflé les pneus de plus de 70 véhicules. S’ils visent majoritairement les SUV, certains ne semblent pas très regardants car des véhicules plus petits ont également été visés.
Les écologistes en question se font une mission de rendre la vie difficile aux propriétaires des voitures visées et déposent un papier sur le pare-brise des véhicules dégonflés suite à leur méfait pour expliquer à quel point il est immoral et criminel de conduire ce type de véhicules.
Une action qui semble anodine mais qui représente un véritable danger pour les propriétaires car certains pourraient ne pas se rendre compte que leur pneu est dégonflé ou ne pas pouvoir se rendre auprès d’un médecin en cas d’urgence.
10 réflexions sur « Un groupe écologiste dégonfle les pneus de plus de 70 véhicules à Toulouse »
On appelle cela de l écologie moi j appelle sa et je reste poli des idiots si il veulent vraiment agir qu ils aillent en Allemagne devant des centrales thermiques à charbon qui rejettent des millions de tonnes de CO2 sa sera plus efficace que faire chier Mr et Madame tout le monde qui travaille et qui ont rien demander ni rien fait ….
je possede un suv chez moi
qu il vienne pour degonfler les pneus
garantie je lui fais regonfler a la bouche
et en prime je lui prescrit des seances chez le dentiste
On arrive
Il y a quelques temps u n journal télévisé a fait un reportage sur les nouveaux écolo et l’on montrait une personne dégonfler des pneus de SUV et 4X4. A cette époque là il était seul, je me suis di, faire un reportage sur l’activité subversive d’une seule personne alors que la préocupation de milliers de personnes est autre, ne peut servir qu’a une chose, faire des adeptes. C’est fait !!! Merci les journaleux. Une preuve de pus du parisianisme et des bobos!!!!
Pourquoi les écologistes il font pas la même chose en Russie contre l’opération spécial pour l’ukrainienne
Il faut porter plainte pour dégradation de biens et pour mise en danger de la vie d’autrui on ne peut pas faire n’importe quoi sous prétexte d’écologie il existe des lois il serait temps de le faire appliquée
On voit l’intelligence sachant qu’il a fallu sûrement appeler un dépanneur pour beaucoup d’entre eux,là l’impact écologique est encore pire
L’écologie a bon dos….. Ce sont plutôt des lâches qui opèrent la nuit comme des malfaiteurs .
Des gens très dangereux ……certains sont fichés S ! si c’est le véhicule d’un docteur qui doit partir en urgence…? les juges sont d’une très grande Clémence !
avec le plus grand soutien de la magistrature……