Ce samedi 28 janvier, un chasseur parti dans un bois sur le territoire de la Longueville, dans le département du Nord, a découvert le corps sans vie d’un homme qui gisait là depuis plusieurs semaines selon les premières constatations.
Le parquet d’Avesnes-sur-Helpe a indiqué que la dépouille retrouvée par le chasseur était probablement celle d’un jeune homme selon les débuts de l’enquête et l’observation de ses effets personnels mais les examens sur le corps devront être mené pour pouvoir l’affirmer complètement.
Une autopsie et toute une batterie d’examens sont prévus depuis le début de la semaine pour permettre l’identification du corps retrouvé mais jusqu’ici rien ne permet d’identifier la victime.
Aucune piste n’est écartée par les enquêteurs même si, pour le moment, la cause de la mort ne semble pas être connue.
Cette découverte macabre survient dans un contexte complexe pour la justice alors qu’un couple originaire de la région Lilloise est toujours introuvable et dont le téléphone portable aurait été localisé pour la dernière fois dans cette même commune de la Longueville.
Le parquet affirme pourtant que les deux affaires ne sont pas liées et qu’aucun élément ne permet de les relier à ce stade de l’enquête.
Une réflexion sur « Un chasseur parti dans un bois a découvert un corps dans le département du Nord »
Ces abrutis de bobos escrolos urbains, rurbains, parigosiens ne risquent pas de faire ce genre de découverte ! Ils manipulent de leur salon derrière un clavier d’ordinateur. Le chasseur est sur le terrain et participe à la vraie vie en milieu rural.