Chez les braconniers aussi il y a les bons, et les mauvais…. Rémi (nom d’emprunt), 43 ans, fait partie de la seconde catégorie !
Le 1er juin dernier vers 21h à Chailevette en Charente-Maritime, un photographe animalier a échappé de peu à la mort. Ce dernier a reçu une balle dans le cou qui a fini dans l’épaule.
L’auteur du coup de feu est rapidement interpellé, il s’agit de Rémi……….. le cousin de la victime ! D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait cru apercevoir un renard et aurait fait feu… La thèse de l’accident est privilégié.
L’auteur du coup de feu qui chassait sans autorisation a été mis en examen.
4 réflexions sur « Un braconnier rate un renard et tire sur son cousin »
Cet un bon celui la , il devrai ce munir d’un appareil photos plutôt que son fusils en t’en que chasseuses sa me désole
vraiment un bon a rien .tir sans identification ,mais le braco s en tape il tir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout kes fusillots qui tirent sur un buisson qui bouge devraient être interdits de chasse A VIE ; ce sont des dangers publics ; en outren ils donnent une image hautement négative de la chasse
Bonjour,
en effet c’est un acte irréfléchi,imbécile indigne d’un chasseur sérieux et chevronné
je suis résident dans le département Charente Maritime,chasseur à l’affut et approche ainsi que membre actif de L’A.N.C.G.G 17 à ce titre,je puis vous affirmer que l’association des chasseurs de grand gibier 17 va se porter partie civile au procès ainsi il en sera de même pour chaque acte de Braconnage …ou manquements aux règles de base de la chasse telles que cette provocation intolérable
D.C