C’est encore à Toulouse que le collectif d’activistes écologistes appelé « les dégonfleurs » a de nouveau fait des centaines de victimes. Dans la nuit de lundi à mardi, ils ont décidé de passer encore une fois à l’action et ont de nouveau visé les 4×4 et les SUV.
Ce sont pas moins de 146 véhicules qui ont eu leur pneus dégonflés cette nuit là avec toujours le même mode opératoire, même si de petites innovations apparaissent.
Si le papier déposé sur le pare-brise est toujours présent afin de vous expliquer que vous êtes une plaie pour le monde qui vous entoure à cause du véhicule que vous conduisez, les activistes ont cette fois-ci tenté de rester dans le thème de l’écologie en coinçant la valve à l’aide d’un grain de céréale pour dégonfler les pneus.
Les personnes qui ont découvert leur véhicule ainsi vandalisé ont certainement apprécié la démarche, en espérant qu’il n’y avait pas de médecins ou d’autres membres de professions médicales appelées parfois à partir en catastrophe pour sauver des vies parmi les victimes immobilisées…
Certains habitants ont mis en exergue le manque de cohérence de cette démarche car les véhicules hybrides et électriques sont également visés par les dégonfleurs mais ces derniers se justifient en expliquant qu’un 4×4 ou un SUV, qu’il soit électrique ou hybride, possède de plus grosses batteries et donc, que ce n’est pas écologique.
6 réflexions sur « Toulouse : Près de 150 véhicules dégonflés par des militants écologistes en pleine nuit »
Ont ils dégonfler les voitures des députés verts?
Les associations a l’origine de cet appel ont des responsables et des adherents . Je pense qu’il serait utile d’avoir ces noms et qu’ils sunissent a leur tour des desagrements afin de les responsabiliserbun peu plus
dégonfler les pneus, donc dépannage (pollution), regonflage (pollution) et comme il es(t dit j’espère qu' »il n’y avait pas de voiture de force de l ordre, de pompier, d’infirmier, d’urgentistes de gaz de centre hospitalier etc….
Ah oui dégonfler des pneus , quelle initiative pour le sauvetage urgent de notre planète, en attendant stocamine (journal TF1 du 24-06) va laisser pourrir à l’attention de nos descendants des bombes à retardement avec la caution de l’état et ce n’est qu’un exemple
Revoyez vos priorités
Les écologistes : activistes ou radicalisés sont en permanence dans le conflit et le non respect de la législation et des valeurs de la république mais bizarrement nos élus toutes tendances politiques confondues et nos magistrats semblent en avoir peur .
Sur le sujet les textes européens ne semblent pas modifiables ou plutôt personne ne veut franchir le pas pour proposer ou faire pression pour obtenir une modification .
Nous prenons la direction d’une dictature écologiste qui va gommer dans un avenir proche notre culture identitaire et nos traditions ainsi que notre savoir faire .
Même au niveau local ont observe une infiltration associative largement subventionnée et qui grignote le reste
Dégonfler des pneus , brûler un rendez-vous de chasse , détruire un mirador de sécurité , détruire une bassine d’arrosage agricole , bafouer le droit de propriété…. ……. Etc etc
Sur le résultat ça ne semble choquer personne ni nos élus , ni les tribunaux (clémence) ni même et surtout les médias
Rendons nous à l’évidence : le vers est dans le fruit et bientôt c’est le bois qui sera attaqué mais le but final c’est la racine ( détruire pour reconstruire différemment)
La naissance d’une secte politique
Les amis de la NUPES …! Les anarchistes révolutionnaires et gauchistes et anti tout !