VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Soixante migrants armés attaquent trois chasseurs et un enfant de 3 ans en pleine nuit

voiture-gendarmerie

Une nuit d’horreur, c’est ainsi que l’on pourrait qualifier la nuit que trois chasseurs ont passé dans le marais de Tardinghen du samedi au dimanche 15 septembre. Près de 60 migrants en furie se sont rués sur leur hutte, ont ravagé leurs véhicules et ont bien failli réussir à s’en prendre aux trois chasseurs dont l’un était venu avec son enfant de 3 ans.


Une vengeance orientée vers les chasseurs.

Une soixantaine de migrants ont tenté de traverser la Manche pour rejoindre l’Angleterre plus tôt durant le week-end mais ils ont été arrêtés par les forces de l’ordre dans leurs projets. La traversée dans des conditions de sécurité déplorables étant bien trop risquée, les migrants ont donc été refoulés mais ont recherché les coupables de la présence des forces de l’ordre sur place.

Ils ont alors tourné leur colère vers les chasseurs présents dans le marais de Tardinghen, sur la Côte d’Opale. Comprenant qu’ils étaient probablement à l’origine de l’alerte, les migrants ont décidé d’organiser une expédition punitive et de faire payer cher aux chasseurs leur dénonciation.


Furieux de ne pas avoir pu tenter leur chance ils ont fait passer une nuit d’horreur aux chasseurs et ont assurément traumatisé l’enfant de l’un des huttiers présent dans la cabane, âgé de seulement 3 ans…

A lire aussi : Affaire Pilarski : l’équipage de chasse à courre va porter plainte contre le compagnon de la victime

60 migrants armés de barres de fer et de machettes.

C’est donc le dimanche vers 4 heures du matin que les chasseurs voient arriver une soixantaine de personnes dans leur direction.

Fous de rage, les migrants se sont armés de barre de fer et l’un d’eux est même muni d’une machette.


L’assaut sur la hutte est d’une extrême violence.

D’abord, les migrants s’en sont pris aux véhicules des chasseurs, fracassant les vitres et les pare-brise puis en dépouillant intégralement l’intérieur.

Ils ont ensuite entrepris de déloger les chasseurs et l’enfant de l’intérieur de la hutte en essayant de forcer la porte tandis que les chasseurs essayaient de tenir bon dans leur abri.

L’un des migrants a réussi a attraper un des appelants appartenant aux chasseurs et l’a instamment décapité.


Les chasseurs ont rapidement appelé au secours mais il aura fallu au moins deux longues heures avant que la gendarmerie ne parvienne jusqu’à la hutte afin d’exfiltrer les chasseurs et le petit garçon de 3 ans.

A lire aussi : Interdire l’élevage et l’importation de chats pendant 10 ans : l’idée fait son chemin en Europe

Pendant deux heures, les chasseurs ont du lutter pour empêcher les 60 personnes enragées de pénétrer dans la hutte. Qui sait ce qui aurait pu se passer si les trois hommes n’étaient pas parvenus à tenir bon?

Willy Schraen, Président de la Fédération Nationale des chasseurs, a réagit à cette nuit d’horreur en se félicitant du sang froid dont les chasseurs ont fait preuve :


« Je suis fier de mes chasseurs. Ils doivent faire face à des migrants très violents qui explosent leurs voitures, saccagent les huttes et décapitent leurs canards. Ils subissent une énorme pression et heureusement ne surréagissent pas, alors qu’ils ont une arme dans la main. »

Il rappelle néanmoins que ces épisodes se multiplient de plus en plus entre Calais et Le Touquet et qu’une solution doit être trouvée rapidement « avant que n’intervienne un drame avec des chasseurs ou d’autres personnes.« 

13 réflexions sur « Soixante migrants armés attaquent trois chasseurs et un enfant de 3 ans en pleine nuit »

  1. laurent gk voyons il faut faire confiance a la justice de son pays…. ces immigrés en situation irrégulière ont sans doute été interpellés ,présentés a la justice , et seront condamnés……et bien sur expulsés dans leur pays d origine…
    vous savez bien que « macron est un bon président pour les chasseurs »….

  2. Migrands,gens du voyage,lorsqu on s opposé a eux en toute légalité,ils arrivent en nombre pour se venger et que fait la police,la justice,nos dirigeants,ils tournent la tête de l autre côté.par contre nous on est fiché, surveillé et au moindre écart,sanction.en espérant qu un jour on pourra remettre un peu d ordre dans ce pays complètement délaissé uniquement a des fins électorales pour être réélu.

  3. « … il aura fallu au moins deux longues heures avant que la gendarmerie ne parvienne jusqu’à la hutte afin d’exfiltrer les chasseurs et le petit garçon de 3 ans. »
    On croit rêver ! 2 heures pour intervenir ! et on a exfiltré les chasseurs, ça veut dire quoi, ça ? Que ces migrants s’en sont tirés ?
    Qu’on leur donne un bateau pourri et qu’ils aillent nourrir les poissons !

  4. Comment se fait t’il que aucun grand média n’en a parlé contrairement au moindre incident ou accident de chasse tout les média qui êtes en boucle pendant des semaines ou êtes vous si les chasseurs s’étaient défendu vous en auriez parler honte à vous quand aux migrants esque qu’un jour on vas enfin leur montrer quand France il existe des lois et qu’il n’on pas tous les droits

    1. Ce président me donne la gerbe.
      “ et heureusement ne surréagissent pas, alors qu’ils ont une arme dans la main”

      Comment oser parler de sur réagir ?
      Ce pays est foutu.

    2. Bonjour, CNews en a parlé de très longues minutes lundi 16/09 vers 22 heures. Un des 3 chasseurs victime de cette attaque abjecte a témoigné sur l’antenne et a répondu aux questions de Julien Pasquet. On a vu les véhicules des chasseurs détruits à coups de barre de fer, vitres explosées et carrosseries en piteux état.
      Les chasseurs ont eu de la chance et le petit enfant aussi qui était avec eux. Ils ont frôlé la mort !
      Voilà le résultat du fameux humanisme et du multiculturalisme tant vanté par nos élites politiques dans notre pays ouvert aux quatre vents de l’immigration incontrôlée, immigration applaudie par certains qui en redemandent.

  5. C’est plus la FRANCE , c’est la racaille de France et d’ailleurs qui impose leur loi ! 50 ans d’erreurs politiques voilà le résultat . Je suis très inquiet pour nos enfants et nos petits enfants . Je me demande quel pays dans le monde accepteraient tous ce que l’on accepte en FRANCE ? avec les politiciens que nous avons…? Le pire est à venir , la petite racaille a tous des couteaux et la grande racaille à des KALACHNIKOV …et le bon Français est à poil pour respecter la loi !

    1. Comme disait Sylvie Joly dans un de ses sketches ‘’ on range les guitares, on sort les flingues ‘’ au sens littéral du terme

  6. C’est un vrai « État de guerre ». Les assurances vont-elles indemniser les victimes?
    Les agresseurs ont-ils déclaré les machettes et les couteaux au SIA lors de leur arrivée en France? Seront-ils placés en garde à vue? Seront-ils jugés pour destruction de biens, agression et tentative d’homicide? Recevront-ils un OQTF (Au Q Tu le Fous) de monsieur le ministre? Le gouvernement leur proposera- t-il 30.000 euros à chacun pour repartir au pays d’origine et pour ensuite revenir clandestinement?
    Pauvre France entre les mains d’incapables !

  7. Il faut « vivre ensemble »
    Des « chances pour la France », de futurs ingénieurs et de futurs médecins, armés de machettes et de barres de fer qui vous expliquent « le vivre ensemble » et le « multiculturalisme » dont la gauche a fait un étendard électoraliste et une « armée de réserve ».
    On est vraiment mal barrés entre les écolos radicalisés et ces migrants qui font valoir leurs droits, les « Droits de l’Homme » comme on dit pour être un « humaniste » qui aime son prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un sanglier dans le godet!

[Vidéo] Un sanglier dans le godet!

Les sangliers sont partout et c'est peu de le dire! Aujourd'hui, on en trouve dans les champs, dans les bois...

18 septembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×
ChassePassion-opé ouverture

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.