Dimanche 24 décembre à 8h du matin les anti-chasse connus sous le nom d’ALF ont piraté le site de la fédération des chasseurs de la somme.
Ils ont réussi à envoyer un e-mail par le biais de la newsletter (6000 inscrits) de la fédération avec le contenu suivant :
« HACKED by A.L.F
« C’est une lutte que nous engageons, une opposition que nous affirmons, un refus de silence et d’inaction que nous vous signifions. »
« vous nous trouverez toujours sur votre chemin pour défendre farouchement tous les animaux non humains. »
A.L.F
Animal Liberation Front
—Until every cage is empty—
L’e-mail contenait un lien vers une page du site de la fédération. Sur cette page, supprimée depuis, ALF avait semble t’il déposé une image à son effigie.
2 réflexions sur « Le site de la fédération de la Somme hacké par les anti-chasses »
Il faut portée plainte ,la loi est la même pour tous le monde même,pour les Anti chasse voir la rubrique,dans chasse passions, comment ce comportes devant les Anti chasse,amende,plus prisons ilsen profites vu que hulo et au gouvernement,mais la loi c est la loi.
Il faut porter plainte , quand ils nous empêche de pratiquer notre passion,par des action comme venir sur les endroits ou nous chassons ,il son passible d amende,et la ses du piratage,quand ils prendron des prunes et du sursi il se calmerons il faut porter plainte