Alors qu’hier soir nous newsions sur le retrait des armes à feu dans les nouveaux épisodes des Looney Tunes afin de coller à la sensibilité moderne des gens, nous voilà qu’aujourd’hui nous revenons près de 200 ans en arrière à l’époque de la conquête de l’ouest et des cow-boys.
L’ONG Sea Shephred propose une prime à la délation pour quiconque aidera à identifier le ou les coupables de la mort de l’ours en Ariège survenue en début de semaine : « Sea Shepherd, co-fondateur de Rewild offre ainsi une récompense de 10 000 euros pour motiver ceux qui auraient des informations permettant de faire avancer l’enquête. Les informations seront transmises aux autorités en charge de l’affaire et la récompense sera versée si le témoignage aboutit à l’inculpation du ou des coupable(s). »
Dans son communiqué l’ONG rappel non sans fierté que ce même système de récompense avait permis l’année dernière d’identifier un homme « décapiteur de phoque » à Concarneau en Bretagne.
2 réflexions sur « Sea Shepherd offre 10 000€ de prime pour trouver l’auteur de la mort de l’ours en Ariège »
Les 10000€ apporteront sûrement plus a la recherche d un vaccin pour le covid19 que pour de la délation..
On vie vraiment dans un drôle de monde
un vaccin pour un virus grippal de ce type ne servirait à rien…. renseignez vous pourquoi on joue sur la peur autour du covid, dans le but de tester l’obéissance des françai(se)s… le covid a surtout démontré l’incapacité de nos hôpitaux publics et le système de santé (et donc de l’argent public gaspillée pour le donner aux entreprises privées..) à gérer un afflux plus important de patients, du fait que les politiciens véreux préfèrent le mettre ailleurs et surtout dans les poches de leur copains… il est grand temps de se réveiller et d’arrêter de gober les bétises proférées à la télévision… internet peut servir de média sûrement plus intéressant pour se donner un avis plus constructif..