Vendredi peu après 21h, un accident de la route impliquant un motard et un cerf a eu lieu dans le département de la Sarthe.
L’accident s’est produit entre Lavaré et Vibraye à l’Est du département. Un motard de 38 ans venait de quitter son travail quand il a percuté un cerf de plein fouet sur la D302.
L’homme a été projeté dans le fossé à plusieurs mètres du lieu de l’accident. Quant au cerf, il est mort juste à côté, preuve de la violence du choc.
Le motard a été transporté au centre hospitalier du Mans, et malgré des douleurs au thorax, à l’abdomen et au bassin, ses jours ne sont pas en danger.
Photo : illustration
4 réflexions sur « Sarthe : un motard percute un cerf »
Ouf… le motard n’est pas mort… mais c’est dommage qu’un cerf le sois… l’homme la nature un combat de tous les instants… pouvons nous vraiment vivre sans la chasse de nos jours ? La réponse ce trouve dans cette article => non…
Et dire que les élevages de grands cervidés se situent de chaque coté de cette route D302 , ce serait plutôt aux éleveurs de monter la garde pour venir en aide aux victimes de ces terribles accidents.
Il n’y avait pas un de ces bobos escrolos parigosiens de salons, déclarés anti-chasse, pour venir en aide au motard !
OUIN OUIN est encore là, toujours aussi agressif