VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Sandrine Rousseau (EELV) : « mieux vaut avoir les terroristes afghans chez nous pour les surveiller »

Les jours passent, les vacances aussi, et on se rend compte que cela doit faire 3 semaines qu’une énorme boulette en provenance d’un ou une élu(e) EELV n’a pas été commise. Fort heureusement, Sandrine Rousseau vient de rétablir l’ordre des choses.


La candidate EELV à la présidentielle de 2022, docteur en économie et ancienne vice-présidente du Conseil régional du Nord-Pas-de-Calais en 2010, a proféré des propos juste hallucinants au micro de BFM TV cette semaine au sujet de la crise afghane.

Expliquant qu’il était du devoir de la France d’accueillir des réfugiés afghans, Sandrine Rousseau a surenchéri aux propos d’invités sur le plateau en affirmant que « s’il y a vraiment des personnes qui sont dangereuses, de potentiels terroristes, ce n’est pas parce qu’ils restent en Afghanistan qu’ils sont moins dangereux », puis elle rajoute une phrase édifiante « Quelque part, les avoir en France ça permet aussi de les surveiller ».


Quand on sait le mal qu’a notre pays à prévenir la menace terroriste, de tels propos sont totalement déplacés et que penser d’une candidate à l’élection présidentielle qui est potentiellement prête à accueillir de nombreux terroristes sur notre territoire pour les « surveiller » ?

Même si cela n’a rien à voir avec la chasse, ces propos concernant un autre sujet que l’écologie montre à quel point le parti écologiste est hors sol à tous les niveaux. Il est inenvisageable que des fonctions régaliennes puissent être confiées à des personnes qui véhiculent un courant basé uniquement sur le racolage électoral et la bien-pensance.

Le saviez-vous ?  Jean-Charles Valladont, un autre chasseur à Rio

17 réflexions sur « Sandrine Rousseau (EELV) : « mieux vaut avoir les terroristes afghans chez nous pour les surveiller » »

  1. A j’avais oublié faudrait lui demander d’assumer ses propos devant les familles des morts et les blessés du Bataclan et du Colonel A Beltrane et toutes les autres victimes .
    Et je vous le prédis ces gens ne sont pas arrivés au bout de l’outrance .
    Souvenons de Nuremberg ….

  2. De qui parle elle la dame de Escrologie les verts ?
    Si ces propos nous sont destinés il faudrait en avoir la certitude.
    Si oui
    Dans la perspective où nous devrions nous engager en politique à très brève échéance derrriere Willy utiliser sans vergogne dans notre com ce genre de saloperies !
    Mais en la matière rien ne m’étonne plus et il faut s’attendre à encore pire de la part de ces gens .
    Amities aux citoyens de la Republique dans ce un qu’elle doit rester la France .

  3. Où, comment les écologistes politiques sont à côté de leurs pompes (excusez-moi, à côté du réel)…
    Avis et idées simplement dictés par des considérations soit électorales, soit viscérales mais, jamais, par une analyse de la réalité des faits…

  4. Remarquez que si elle veut les accueillir chez elle et que l’on construit un mur de 4 mètres de haut autour avec des pièges à feu pourquoi pas! Bien entendu elle y reste avec ses invités qu’elle surveille jour et nuit cela l’occupera pour notre plus grand plaisir et peut-être même pour le sien.

  5. Pauvre pays, depuis 20 ans qu’on envoie des soldats se faire tuer là bas et beaucoup sont rentrés meurtris dans leur chair et leurs esprits…
    Nous rentrons en laissant derrière nous des innocents, des amis subir le pire que l’on puisse imaginer.
    Ce pays est en guerre depuis plus de 40ans et était un nid reconnu de terroristes et nous laissons tomber à cause de politiques trop « mous » et corrompus…
    Je n’ai pas peur des quelques afghans qui fuient le désastre mais des futures attaques terroriste en Europe et en France…

  6. Voila c est juste des gens capable d avoir un discours racoleur sur tous les sujets .
    Ils ne mesurent même pas les conneries qu ils peuvent raconter

  7. C est sur elle est bien placée pour en parler car avec les actions des écolos, ils ont beaucoup de points en communs mais la différence les autres sont condamnés mais eux pas. Vivement que cela change.

  8. Les talibans Verts ne sont pas dangereux mais très dangereux ! Quand on n’est pas capable de comprendre qu’il faut des réserves d’eau pour lutter contre les sécheresses on continue à fumer de l’herbe dans les ZAD mais on n’a pas la prétention de sauver la planète … en moins d’un an de mandat ils ont dégoutté les français d’EELV et heureusement parce qu’EELV c’est tout sauf de l’écologie !

  9. merci de m’aider à dissiper un doute
    Lorsque cette dame dit « chez nous » elle parle bien de chez elle n’est ce pas ?

  10. Ne faite pas de politique, politicienne, je chasse depuis plus de quarante ans, et croyez moi je ne partage pas du tout ce qu’elle dit et jamais ma voie ira a une personne soi disant écologiste, mais dans les chasseurs et par expérience, je peux en parler il y a différentes opinions, et certains sont peut être et j ‘en suis sur, d’accord avec ce qu’elle dit. Donc ne rentrer pas dans l’idée unique qu’auraient tous les chasseurs.
    Traiter des sujets qui n’ont que des rapports avec la chasse
    Je vous lis tout les jours et souhaite continuer
    Cordialement
    Yvon

  11. Bonjour,
    Ce qui fait peur c’est qu’il y a des gens qui vont voter pour elle ; tous aussi fou les uns que les autres. On va vraiment vers le chaos.

    1. Et oui malheureusement. Un jour ils sont capables de dire qu’il vaut mieux avoir tous les tueurs en série du monde pour pouvoir les surveiller en France .Pauvre de nous avec ces gugusses ……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des sangliers s’en prennent aux touristes sur les plages de Sardaigne

[Vidéo] Des sangliers s’en prennent aux touristes sur les plages de Sardaigne

Les sangliers savent s'adapter à l'environnement humain, à tel point que l'on croise des suidés un peu partout dans le...

26 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.