Dans le sillon des Zadistes on trouve les animalistes… Après avoir réussi à faire annuler la manifestation en faveur de la chasse aux oies en février qui devait avoir lieu à Amiens ce samedi, les voilà qui s’attaquent aux salons du chiot.
Un petit salon du chiot devait avoir lieu le week-end dernier à Saint-Denis-lès Bourg avec 15 stands totalement en règle il va de soi. Les animalistes du coin, les mêmes qui avait une semaine plus tôt semés la zizanie au cirque Bouglione de Bourg-en-Bresse (des coups ont été échangés), ont réussi à décourager les organisateurs en les informant qu’ils viendraient manifester, en faveur de la dignité animale cela va de soi.
En parallèle nous avons eu vent que la célèbre fête du cochon, qui a lieu le 4 février à Bourg-en-Bresse afin d’aller dans le sens des animalistes qui manifestent depuis de nombreuses années contre cette fête si populaire (10 000 personnes s’y rassemble), la Saint Cochon s’appellera dorénavant la Fête du cochon.
Vos réactions en commentaires ci-dessous
5 réflexions sur « La Saint Cochon rebaptisée, un salon du chiot annulé, merci les animalistes »
N’importe quoi cette info…je suis moi même de Bourg et non c’est pas les animalistes qui ne voulait pas de la SAINT cochon…mais une autre population qui se sentait bafouée de le mot SAINT avec cochon ! De plus le salon du chioy et du chat c’est du aux trafiques des pays de l’est..vous racontez n’importe quoi là sur ce coup.
Quand on cessera enfin de se trouver honteux et fautifs en face d’eux, les choses pourront commencer à évoluer, sous la forme d’un grand « on s’en fiche ».
Il n’y a aucune raison, strictement aucune à ma connaissance, de mettre dans le même wagon les zadistes, parmi lesquels il y a des éleveurs et les animalistes.
Toujours pareil une minorité qui enmerde une majorité….
J’espère au moins que ces consciences refoulées du monde réel ne boivent pas d’alcool, ne fume aucun tabac et autres produits, ne consomment aucun stupéfiants….. enfin faut pas rêver !!!!!! c’est bien connu qu’en France une toute petite minorité peuvent perturber et ennuyer tous la majorité.