Un article datant du 18 février 2013 a refait surface ce week-end, et a inondé nos groupes de chasse.
Il y a de quoi faut dire…. Cet article contient une vidéo de Raphael Mezrahi interviewé dans l’émission « le Vinvinteur » à l’époque sur France 5. Dans cette interview d’une demi-heure, l’ancien humoriste répond à la question polémique de l’époque au sujet de la viande de cheval dans les surgelés. Ni une ni deux Mezrahi répond « Je suis végétarien, ma maison s’appelle “J’encule les chasseurs”, je déteste la corrida ».
Après Rémi Gaillard, on dirait que les causes Vegan ou végétarienne et anti-chasse sont devenues le fond de commerce des humoristes en fin de carrière.
Avancez jusqu’à 21minutes pour voir le passage en question.
10 réflexions sur « Raphael Mezrahi : « ma maison s’appelle j’encule les chasseurs » »
Il est aussi médiocre que dans ces sketchs.
Ce gars n’a jamais vraiment brillé par son intelligennce. Il a toujours l’air bourréet complètement déglingué
Vous avez entièrement raison Philippart
Bien sûr, il faut mieux etre végan et marger du soja Brésilien cultivé sur les sols du forêt Amazonien, non?
Vous confondez avec le soja cultivé pour les animaux d’élevage. Peut-être même pour les millions qui sont élevés avant d’être relâchés puis « régulés » par les premiers écologistes de France…
Et pour votre info, il y a plein de veganes aussi à la campagne qui connaissent donc bien la campagne et les nombreuses dérives qui s’y produisent et je constate que les chasseurs ne brillent pas non plus par leur intelligence.
Mon dieu Ingrid, vous vous permettez de dire que les chasseurs ne brillent pas par leur intelligence, vous nous êtes certainement infiniment supérieur pour juger de la sorte, tant mieux pour vous, et sinon j’ai cru comprendre que les vegans représentent moins de 0,5% de la population française sans être certain que l’on puisse parler pour ceux ci de cette observance quasi dogmatique revendiquée par une toute petite minorité, ayant vécu dans les Cévennes et en région parisienne je peux vous assurer que c’est en région parisienne que j’en côtoie pas à la campagne.
bonjour monsieur Mezrahi certes vous n ‘ aimez pas les chasseurs c’ est une chose , mais es ce normal de tenir de tels propos vous n’ êtes d’ accord avec de telles pratiques ai – ce nécessaire de manquer de respect ? De suite vos propos déversent des insultes . Encore un bobo parisien venez vivre à la campagne , approchez le monde rural et en connaissance de cause vous pourrez divulguer votre haine ou pas .
Dans le sport on parle d ‘homophobie ce genre de remarque et on sanctionne ce genre de propos. Honte à vous monsieur en minuscule.
C’est clair que les sodomisés vont se sentir cons & cernés.
Mezrahi ou comment essayer de sortir de l’oubli au vu de sa médiocrité