Le haro sonné par le Conseil d’État contre les chasses traditionnelles est en train d’unir le monde de la chasse. Des collectifs se créent afin de partir au « front » et de ne pas se laisser marcher dessus par le gouvernement actuel.
Car c’est bien le gouvernement qui est responsable de cette perte d’un pan de nos traditions cynégétiques par l’intermédiaire de Barbara Pompili et, indirectement, par le Président de la République.
Au sujet d’Emmanuel Macron, voici ce qu’il disait en 2017 juste avant son élection lors de l’assemblée générale de la FNC : « je ne suis pas pour qu’on les arrête »
Comme dit le dicton : « On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse«
12 réflexions sur « Quand Macron défendait les chasses traditionnelles »
Macron est un Grand Grand MENTEUR qui en plus d’être un mauvais Président tourne et change sa veste sans arrêt !!! Et sur beaucoup de sujets.
Les chasseurs, leurs représentants et leurs conseillers/lobbyistes se sont fait avoir aux dernières présidentielles.
AUCUN CHASSEUR OU PÊCHEUR NE DOIT VOTER « MACRON » AUX PRÉSIDENTIELLES 2022. AUCUN !!!
Sinon vous allez l’avoir dans le c** . Comme de plus en plus depuis 4 ans …
m.macron a trahi sa parole sur le passeport sanitaire dont il avait dit qu il ne serait jamais exigé pour la vie de tous le jours. il a menti sur les centre destinés aux enfants autistes .la justice administrative du conseil d état est largement inféodée a la caste qui gouverne le pays depuis des années en trahissant le peuple comme lors du référendum de 2005.il faut en tous points et de toutes les manières s opposera eux et surtout ne jamais leur faire confiance
Je ne comprend pas pourquoi nos fédérations ne font pas de même et attaquent l’état et les ONGs sur les 250 000 chauves souris tuées chaque année par les éoliennes françaises ou les 130 millions d’oiseaux massacrés par les chats domestiques ou harets en France. Dans ces deux cas là nous devrions obtenir sans problème la condamnation de l’état et des ONGs ennemies pour braconnage, ce qui serait un comble, imaginez la tête de Bougrain Dubourg ou de l’ASPAS. La meilleure défense reste l’attaque! en cas de succès il conviendra d’attaquer l’Europe pour les mêmes raisons et obtenir condamnation de celle ci!
Comme dans tout les chantiers éoliennes, constructions et plus des enveloppes sont distribuées pour que les entreprises récupère les chantiers donc je ne serai pas étonné que tout le monde politique et les maires écolos touchent une enveloppe.
Alban Raison de plus pour mettre un grand coup de pieds dans la fourmilière!
Je rêve de voir Bougrain Dubourg condamné pour braconnage
A diffuser tous les jours et avec d’autres morceaux choisis, jusqu’en 2022…
La FNC devrait même faire un clip avec toutes les trahisons et paroles antichasses de la sphère politique pour bien désigner ceux qui n’auront pas nos voix.
ce mensonge va lui couter cher aux prochaines élections
En espérant qu ils revienne en arrière et tape sur les doigts de madame Pompilli qui ne défend même pas ses arrêtés.
Carrément de la mauvaise foi
Faut pas croire au Père Noël et ne pas rêver…
Tout ce qui a été décidé et voté est maintenant (malheureusement…) inscrit dans le marbre en France et en Europe. Personne (je pense) n’aidera à changer ce type de Lois. Toutefois, il faut l’arrêter ! pour qu’il n’aille PAS plus loin…
Macron fidèle à lui-même ….OUT!!!
Quel rapport entre Macron et le conseil d’état, qui est antichasse depuis 30 ans?
Apparemment quelqu’un lui en a présenté et ………….il les a gardés