Finalement le prince Harry, il est comme tous les hommes…. Sa femme l’empêche d’aller chasser !
En Angleterre, la tradition veut que les hommes de la famille royale chassent ensemble au lendemain de Noël sur le domaine de la résidence de Sandringham, dans la région d’Est-Angelie. Ce domaine de chasse de 3200Ha est un haut lieu des chasses royales.
Le Prince Harry, fervent amateur de chasse comme chacun sait, n’a donc aucun mal à se plier à cette coutume depuis longtemps déjà. Sauf que cette année, Madame, à savoir Meghan Markle, son épouse depuis le 19 mai, a clairement stipulé à son homme qu’elle ne souhaitait pas le voir participer.
2 raisons à cela. La première, et la plus légitime, est que Meghan est enceinte du prince Harry. La seconde, c’est que Megan n’aime en vérité pas franchement la chasse. D’ailleurs elle est engagée depuis longtemps pour la cause animale, refuse de porter cuir et fourrure et n’aime donc pas globalement la chasse.
Courage Harry, on sait ce que c’est !
3 réflexions sur « Le prince Harry privé de chasse par sa femme ! »
Pour ma part, elle n’est pas né celle qui n’empêchera d’aller à la chasse.
Et oui, on commence par déléguer l’achat de ses caleçons puis un jour on s’aperçoit, mais un peu tard, que tous les choix de vie passés sont systématiquement remis en question, sans autre objet que de se voir imposer un diktat.
Il a sans doute peur, comme on dit : « qui vas à la chasse ………………….perd sa place »