Pierre Rigaux fautes d’études scientifiques ou de vraies enquêtes de terrain continue sa croisade anti-chasse et se laisse aller à quelques niaiseries.
Hier, le pseudo naturaliste s’est fendu d’un post sur Facebook afin de pointer du doigt « l’immonde commerce » d’une jeune chasseresse.
Cette jeune chasseresse, c’est Inès Benoit, qui a lancé sa propre marque « Passion Traqueur » il a y a quelques mois afin de véhiculer surtout sa passion de la chasse.
Veste softshel, teeshirt ou encore quelques accessoires sont vendus via un site spécialisé. Mais alors qu’est ce qui a attiré la curiosité et la haine de Monsieur Rigaux allez vous nous dire ? Et bien un body pour enfant !
Oui, un simple petit body avec un sanglier d’imprimé dessus a permis à Pierre Rigaux de déverser sa haine tout en rappelant qu’un enfant pouvait accompagner à tout âge à la chasse, avant de lui même chasser à partir de 15 ans ! L’homme ajoute également en commentaire « Oui c’est autorisé d’habiller son bébé comme on le souhaite et plus largement de faire baigner son enfant dans une culture de la violence exercée envers les animaux, une culture du plaisir de la mise à mort et des abattages récréatifs »
Merci Monsieur Rigaux pour se rappel de la loi et surtout Mme Benoit vous remercie pour votre post car ce dernier a permis de considérablement doper les ventes!
En effet, Inès nous explique que: « Grâce au post de Pierre Rigaux j’ai eu 5000 visites au lieu de 100 ces derniers jours, quand au body j’ai eu 15 commandes au lieu de 1 par jour ces derniers jours! »
Merci Pierrot !
6 réflexions sur « Pierre Rigaux dope les ventes en ligne d’un chasseresse »
Merci le RIGAUD, notre famille va acheter des vêtements pour enfants, femmes et hommes.
Nous allons faire connaître ce site au plus grand nombre possible.
pour une fois qu’il sert à quelques chose merci mr rigaux vous aurez peut être un pourcentage sur les ventes
C est de la haine gratuite , j espere qu un jour en plus de profiter aux autres ça se retournera contre eux
Insultes permanentes applaudis par des bons a rien…..
Rigaux, l’Averell Dalton de l’écologie.
Merci Mr rigaux de vous intéresser à la vente de vêtements de chasse et de permettre à une chasseresse de vendre plus de produits grâce à vous. ?????