Bien que cette pratique puisse s’apparenter à du doxing et soit assimilée en France à une atteinte à la personnalité, certains anti-chasse ne se gênent pas et prennent pour cible des personnes dont la chasse est le métier comme ce recruteur travaillant chez Décathlon à la recherche de quelqu’un à embaucher en CDI au rayon chasse du Décathlon de Jaux-Compiègne.
Si le recruteur a sciemment laissé son adresse e-mail en ligne qui est composée de son nom et prénom pour procéder à un recrutement, le but à travers la publication du « naturaliste » est bel est bien de nuire à la personne en invitant les gens qui le suivent à inonder sa boîte e-mail de messages anti-chasse et d’empêcher le recruteur de faire correctement son travail.
Bien que la conduite à tenir indiquée par P. Rigaux soit de laisser « poliment » un message, tout le monde sait de quel degré de politesse sont capables les anti-chasse.
Verra-t-on un jour une réponse de Décathlon face à ce genre d’attaques de plus en plus récurrentes envers les enseignes qui proposent du matériel de chasse?
La photo est issue d’une capture partagée sur les réseaux sociaux par un lanceur d’alerte inquiet du comportement extrême adopté par les leader anti-chasse, merci à lui.
13 réflexions sur « Pierre Rigaux appelle à inonder d’e-mail anti-chasse la messagerie d’un recruteur chasse de chez décathlon »
PIERRE RIGAUX abruti de service
Toi aussi on ferait bien de t’inonder de message tu verrais ce que cela ferai
Aucun respect des personnes
Donc il mérite d’être condamné pour de tels actes
Il se croit tout autorisé
Personne n’a le mail de cet escroc mythomane ?
Il n’arrive pas à me gâcher le plaisir delà chasse que je pratique depuis 60ans.!!
Que décathlon porte plainte contre cette illumine
Peut on avoir l adresse mail de pierre rigaux, nous pouvons aussi lui pourrir la vie en étant aussi polie..
Écœurant
Récupérons son adresse et inondons le de message de chasse ça lui fera plaisir.
Le prochain à être condamné après Bardot pour harcèlement?
Entièrement d’accord avec vous, et pourtant je ne chasse pas.
On est plus dans un état de droit.
Ce harcèlement envers ce recruteur doit faire l’objet d’une procédure de la part de Décathlon et la fédération nationale de chasse doit se porter civil.
Jusqu’à plus amples informations nous sommes en République « LIBETTE EGALITE, FRATERNITE », cet individu bafoue la République, l’état de droit et la liberté d’entreprendre.
Nous avons un aperçu des actions de nos ennemis EELV accompagné de leurs satellites minoritaires malfaisants.
C’est la dictature et le totalitarisme.
Ou sont les autorités ?
Les enseignes ont la trouille. J’avais invité Pêcheur.com (et Chasseur.com) à défendre les pratiques qui sont leur fonds de commerce. Ils m’ont répondu qu’ils étaient centrés sur leur métier… Si cela continue, Décathlon fermera ses rayons chasse et pêche et se recentrera sur les autres sports. D’autres (Royal Canin, Aigle…) l’ont déjà fait. Business is business…
Lorsque des enseignes ne jouent pas dans notre espace c’est a nous chasseurs de les mettre de côté
Il ne faut pas avoir peur d une fermeture d un rayon de chasse ou pêche d une grande enseigne comme Decathlon ou autre, cela donnera de l’air au petit ou moyen magasin de chasse et pêche qui eux ne céderont pas à ses charognes.
Tiens ça faisait un moment qu’on entendais plus parler du mythomane de service !