En voilà une idée qu’elle est bonne, et si Thor le héros de la galaxie devenait vegan ?
Non non, nous ne sommes pas le 1er avril, et le confinement ne nous tape pas sur la tête, enfin pas à nous… L’association de défense des animaux PETA, chère au cœur de Pamela Anderson, pour ne citer qu’elle, aimerait convertir le personnage de fiction Thor au veganisme.
Pour ce faire, l’association a contacté le producteur Taika Waititi qui écrit actuellement le 4ème opus de la saga, pour lui suggérer de faire devenir vegan son héros Thor dans le film. L’acteur qui incarne Thor, Chris Hemsworth est déjà vegan dans la vraie vie depuis plusieurs années d’ailleurs.
Voici un extrait du courrier de PETA « Cher Taika, (…) Nous vous suggérons de prendre exemple sur Chris Hemsworth et d’explorer ce qui arriverait si Thor devenait vegan. Selon son coach personnel, Hemsworth est devenu vegan au moment de tourner le premier Thor et le premier Avengers, développant un goût prononcé pour les haricots et les burgers vegan. Peut-être que si Thor empruntait le « Bifröst » jusqu’à notre monde, il pourrait s’inspirer des Avengers aficionados des plantes comme Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) et Natalie Portman (Jane Foster). Son armure serait ainsi plus confortable à porter. » »
Par ailleurs PETA n’a pas manqué de rappeler au passage les bienfaits du veganisme : « Si Thor souhaite vraiment protéger la Terre, devenir vegan aurait beaucoup de sens – ne plus manger d’animaux pourrait empêcher le gaspillage de près de 4 000 litres d’eau, réduirait considérablement les émissions de CO2, empêcherait 2 mètres carrés de déforestation chaque jour, et permettrait de sauver la vie de 200 animaux en une année ! »
2 réflexions sur « PETA conseille au héros Marvel Thor de devenir vegan »
Que les bouffeurs d’herbes fassent leur tambouille de verdure, mais qu’ils arrêtent les manipulations sourdes, comme le bonimenteur de télé NAGUY.
Regime abandonné par l’acteur suite à des soucis de santé… selon les « journaux » people.