L’association Peta qui s’est donné pour objectif de défendre les droits des animaux est très active sur différents supports pour tenter de promouvoir son idéologie et notamment sur les réseaux sociaux.
Cette semaine, c’est à la filière laitière que Peta a décidé de s’en prendre avec un vidéo qui n’est pas récente puisqu’elle date de 2016.
Comme les militants répètent inlassablement la même chose dans le seul but de s’en prendre aux agriculteurs et à différents secteurs d’activité, cela leur permet donc de réutiliser leurs contenus au fil des années.
Dans la vidéo sur laquelle s’appuie cette fois Peta France sur les réseaux sociaux, on peut voir une femme faire la promotion de lait de chienne. La réaction des passants et d’un faux groupe de testeurs ne se fait pas attendre quand ces derniers apprennent que le produit qu’on leur a fait gouter n’est pas du lait de vache.
Peta essaie alors de nous orienter sur le fait que consommer du lait de vache est la même chose que de boire du lait de chienne ou du lait de ratte par exemple.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les réactions à cette nouvelle attaque envers la consommation et les producteurs de lait de vaches ont été rapides et virulentes comme on peut le voir dans les réponses à ce message posté par Peta France sur Twitter.
Nous sommes les seuls animaux qui buvons le lait d’une autre espèce, et qui continuons à en boire à l’âge adulte.
Il serait temps de se sevrer. pic.twitter.com/XOcKK3fbKU— PETA France (@PETA_France) March 11, 2023
Une réflexion sur « Peta attaque la filière laitière et ressort sa vidéo sur le lait de chienne »
Une seule solution : donner du raisin à manger aux vaches pour que les militants de PETA se convertissent à la consommation du lait et du fromage .
Après l’humain devient herbivore et la louve allaite l’agneau !!!
Ensuite pour les chats pas de solution : peut-être une nouvelle race allergique aux plumes d’oiseau ?