Le monde change mais les grands moralisateurs restent étonnamment les mêmes. C’est manifestement le cas de l’animateur Nagui pour qui l’idéologie écologiste est une manière comme une autre de se faire mousser à la télévision. Dernièrement, l’animateur a tout de même été la cible de vives critiques après avoir humilié une candidate dans l’une de ses émissions.
« Vous connaissez le principe de sauver la nature et la planète? »
C’est lors de la diffusion de son émission « N’oubliez pas les paroles » que Nagui a demandé à une candidate ce qu’elle aimerait faire de son argent en cas de victoire. Ces échanges ont un objectif de convivialité et sont censés permettre au public de mieux connaître les attentes des candidats et de les prendre ou pas en sympathie.
Récemment, c’est pourtant tout l’inverse qui s’est produit et le dialogue entre l’animateur et une candidate a tourné au pugilat.
Cette dernière avait évoqué un amour de la nature et de la préservation de celle-ci avant de faire comme la plupart des bobos de nos jours et d’enchainer sur un projet visant à acheter un fourgon pour sillonner la France à la recherche de travail saisonnier.
« D’un coup là, il y a des odeurs de Diesel qui arrivent! ».
Lorsque la candidate évoque ce projet, Nagui ne peut s’empêcher de la reprendre pour lui faire la leçon, allant presque jusqu’à lui interdire d’acheter le véhicule qu’elle souhaite pour se tourner vers de l’électrique.
J'aimerais connaître le bilan carbone de Nagui, moralisateur à deux balles, qui ose faire la leçon avec mépris à cette jeune femme qui veut travailler. Lamentable. pic.twitter.com/UtWJH9bb5e
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) March 5, 2025
Fait comme je dit mais pas comme je fais.
Cette réaction fait forcément sourire ceux qui connaissent l’animateur pour ses sorties pleines de bienveillance envers l’écologie mais ce n’est pas la première fois que ce dernier est pris la main dans le pot de miel.
En effet, par le passé, Nagui avait déjà tenté de s’approprier le discours radical des verts mais ses vacances sur un yacht et son aller-retour en jet privé pour assister à un match de football n’étaient à l’époque pas passés inaperçus.
Certes, la candidate devait certainement elle aussi vouloir enjoliver son CV en affirmant vouloir elle aussi sauver la planète mais la réponse cinglante de l’animateur a été vivement critiquée cette fois encore sur les réseaux sociaux.
« Débectant », « Donneur de leçons », « Écolo moralisateur, et quelques noms d’oiseaux ont été postés ces derniers temps sur différentes plateformes. Des messages que Nagui pourra peut-être lire depuis l’intérieur de sa Tesla, que son chauffeur gare aux côtés de sa Porsche de collection.
13 réflexions sur « Nagui déclenche un tollé après avoir humilié une candidate dans une de ses émissions »
Guignol menteur
Cet animateur qui gagne sa vie à blablater et jouer au moraliste recevra-t-il la légion d’honneur comme ce fut le cas pour le grand menteur Bougrain Dubourg? Les écologistes de salon qui se foutent de l’écologie ou qui en font un gagne-pain juteux seront-ils récompensés par le Souverain? Des médailles en chocolat, des plumes et du goudron, voilà ce que méritent ces défenseurs de la planète qui nous racontent la messe verte. Viendra le jour où le Peuple fatigué de tant de mensonges et d’hypocrisie chassera à coups de pied dans le derrière ces sinistres oiseaux.
L’ARCOM va faire fermer la chaîne et mettre une grosse amende à Nagui ?
« Ça a des odeurs de diesel ça »!
Comment ce type peut dire une chose pareille alors qu’il a de grosses voitures de luxe à moteur thermique, un avion privé qui consomme du kérosène et un yatch pour les loisirs ? Mais il roule, direz-vous, en Tesla électrique. Est-ce pour sauver la Planète ou pour se donner bonne conscience ? Ni l’un ni l’autre, mon capitaine. Il s’en fout royalement.
Alors pourquoi il donne des leçons d’écologie s’il ne les applique pas à lui même ? Tout simplement parce que ce type a un pet au casque !
Tout a fait d’accord avec Géronimo tout est bien dit.
Bien également pour les deux autres commentaires..
Nagui est un prétentieux qui humilie les gens. Si les Français regardent son émission, c’est pour le chant mais pas pour sa tête d’oiseau. C’est un individu que je trouve sinistre et très mal élevé et je ne regarde aucune de ses émissions. Cet homme est un grossier personnage, un mal éduqué, un goujat. Qu’est-ce qu’on lui a appris à l’école? J’aimerais qu’il soit mis à la porte pour son mépris, son arrogance et qu’il soit remplacé par un animateur respectueux qui ferait le travail mieux que lui et proprement. Ce personnage est une honte nationale. Il devrait être embauché par les Verts pour faire le mariole auprès de la mère Rousseau et de Aymeric Caron. Il ferait aussi la paire avec un méprisant comme lui, le grand patron de LFI.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Voilà un bobo des villes donneur de leçons qui prétend sauver la Planète mais qui, pourtant, est propriétaire d’un jet privé pour ses voyages personnels et d’un yatch ancré à St Tropez qui consomme à minima entre 50 et 100 litres de fuel à l’heure sinon davantage selon la taille. Quant à son avion privé serait-il alimenté par de l’électricité verte? Pour bien paraître, quand il circule dans Paris, il est à bord d’une Tesla électrique (écologie oblige) avec chauffeur privé. C’est sûr, il ne sera pas écarté des zones à faible émission (ZFE) contrairement au quidam qui pollue avec sa vieille voiture ou son fourgon diesel qu’il ne peut pas changer faute de moyens financiers. On sait que monsieur Nagui possède plusieurs véhicules de luxe : une Porsche 356 C, 4 cylindres atmosphérique, une Ferrari 360 Modena moteur V8, émission de CO2 415 g/km, une Lamborghini Gallardo à moteur V10 de 520 chevaux, une Maserati Grand Tourismo de 450 ch avec réservoir de 120 litres. On sait encore qu’il a pris son jet privé pour se rendre à la coupe du Monde de football 2018. On sait également qu’il a été contrôlé à Issy-les-Moulineaux en flagrant délit d’excès de vitesse par les policiers de la brigade motocycliste de Nanterre, au volant de sa Porsche. Les excès de vitesse, monsieur Nagui, ce n’est pas bon pour les rejets carbone et pour la Planète !
Au lieu d’humilier publiquement cette candidate, il aurait pu lui acheter un fourgon électrique en puisant un petit peu dans son salaire estimé au bas mot à 80.000 € par mois (56 fois le SMIC Net).
Ce monsieur qui se la pète sur les plateaux TV et qui calomnie les gens qui ne pensent pas comme lui doit cesser de donner des leçons de vie et de morale car il est aux antipodes de ses soi-disant convictions personnelles. Mais, semble-t-il, ce monsieur est protégé, intouchable et jamais sanctionné. Il se sert donc de son émission pour faire de la propagande écolo ou même pour insulter les personnes qu’il n’aime pas, comme les chasseurs. Son employeur tout comme l’ARCOM auraient-ils des bouchons dans les oreilles et les enlèveraient-ils seulement pour sanctionner les mal pensants ?
Mettez donc une soutane monsieur Nagui et achetez en quelques unes pour vos employeurs et maîtres à penser. Pour vous, elle vous conviendrait mieux qu’un costume de haute couture. Si Molière revenait à notre époque, il ferait de vous un sacré personnage de théâtre en soutane verte et Bible écolo en mains.
Comme souvent tous ces donneurs de leçons sont soit rattrapé par la justice,soit ridiculisé a cause de leur façon de vivre, personnage qui traite les autres avec un mépris comme c est pas permis.perso,il y a longtemps que je ne le regarde plus,avec un courrier a France télévision.
Bonjour, j’ai envoyé un courrier à France télévision quand il a insulté les chasseurs (dont mes enfants de 22 et 19 ans) publiquement en disant qu’ils sont alcooliques et jamais à jeun. Aucune réponse de France télévision , ils s’en foutent. Même l’ARCOM s’en fout. Nagui fait partie de leur milieu, du monde protégé, des intouchables, des respectables, de ceux qui « pensent bien », qui parlent vrai et mieux que les autres pour nous expliquer la vraie vie. Nagui est au-dessus de la loi. La loi, elle est faite pour le quidam, pour les pauvres, pour ceux d’en bas. C’est dégoûtant, c’est à vomir. Ne regardez plus ce présentateur, boycottez toutes ses émissions.
Ce Nagui est une Honte, un type qui a des bagnoles de sport grosses cylindrées de 300-400 chevaux à moteur thermique (Porsche, BMW … ) qui possède un yatch à moteur diesel amarré près de sa résidence de St Tropez, qui est propriétaire d’un jet privé pour ses déplacements, vient donner des leçons d’écologie. Ce type a tous les droits et sort de sa réserve d’animateur pour humilier les gens. Il l’a fait plusieurs fois en traitant les chasseurs d’alcooliques devant des millions de téléspectateurs.
Mais, ne vous inquiétez pas : les décideurs de l’ARCOM, ces grands moralisateurs cachés derrière la « bien-pensance », ne lèveront pas le petit doigt pour faire taire cet oiseau de malheur. Par contre aucun soucis pour fermer arbitrairement les chaînes C8 et la NRJ 12 au mépris des Français. La Liberté d’Expression, c’est à vitesse variable (comme la justice) et ça dépend surtout de la couleur des gens.
Par ailleurs, rappelons que le sieur Nagui est aussi un grand animaliste et végétarien qui va animer la prochaine émission « Intervilles 2025 » dans laquelle le bougre ne veut plus de vachettes. Boycotter toutes ses émissions devient une nécessité pour donner une leçon à cet écolo de salon qui jouit d’une impunité absolue.
le bobo de gauche parfait qui coche toutes les cases de la servilité aux puissants…..avec le mépris qui lui va si bien… fort heureusement ce genre de personnage qui va avec le macronien qui avait déclaré en parlant de certaines personnes » qui fument des clopes et qui roule au diesel » se font a eux mèmes un tort tel qu on peut raisonnablement espérer qu ils seront bientot chassés par le peuple….
Le donneur de leçon en écologie qui roule avec une tesla et une porche 911 et qui se déplace aussi en jet privé.
Nagui est pitoyable.
Oui, il a aussi un yacht diesel qui consomme plus que mon bateau de pêche. Mais mon bateau c’est pour nourrir mes gosses tous les jours pas pour me faire dorer au soleil et mener un train de vie de pacha. Toujours les mêmes qui donnent des leçons, de pauvres types loin des réalités. Peut-être que Macron va lui donner la légion d’honneur pour son engagement écologiste. Pfff !