Les chasseurs s’engagent de plus en plus dans des actions de protection de la nature, de nettoyage ou de récolte d’informations pour les études sur la biodiversité mais savent aussi mener à bien des actions solidaires notamment par les dons de viande de gibier auprès de différentes associations.
La fédération des chasseurs de Seine-Maritime a partagé sur son site web ainsi que sur sa page Facebook la remise ce mardi 15 décembre de 1000 faisans offerts par les chasseurs à l’association des restos du cœur.
En cette fin d’année difficile pour un grand nombre de personnes, on peut féliciter les chasseurs du 76 pour ce don qui va permettre aux personnes les plus en difficulté de profiter d’un bon repas à base de gibier.
3 réflexions sur « Mille faisans offerts par les chasseurs aux restos du cœur »
En plus ils sont prêt à cuire …et bien bravo ! Un beau geste de solidarité !
Félicitations aux chasseurs du 76 ,je suis fier de faire partie de cette race.Où sont les Ecolos (EELV) la LPO et toutes ces associations anti chasse qui passent leur temps à détruire des miradors et autres installations de chasse, il n’y aurait pas mieux à faire dans cette période difficile ?
bravo