La ville de Lyon était pressentie pour accueillir les potentielles demi-finales du Top 14 de 2024 et 2025 dans le Groupama Stadium mais la mairie écologiste n’a pas accepté certaines conditions d’un partenaire automobile de la Ligue Nationale de Rugby.
La LNR a donc choisi d’écarter la candidature Lyonnaise au profit de Lille et Bordeaux, non sans avoir tenté de trouver un arrangement avec la mairie écologiste.
La mésentente provient du fait que la mairie refuse d’installer une marque automobile partenaire de la ligue sur la place Bellecour alors que celle-ci souhaitait y exposer des SUV électriques.
L’argument avancé par les verts est que la place concernée est classée au patrimoine de l’UNESCO et que des SUV ne peuvent dont pas y être installés le temps des demi-finales.
Les amateurs de Rugby Lyonnais apprécieront.
4 réflexions sur « Lyon : les demi-finales du Top 14 se joueront ailleurs à cause de la mairie écologiste »
La prochaine fois ils réfléchiront avant de voter ou feront à Grenoble si cela leur convient.
il faudra le plaqué aux prochaine élections
Comme son copains de Grenoble leurs conneries sont sans limite.
Que peut faire faire un dogme, le plus grave c’est qu’il est maire d’une grande ville et s’arroge les pouvoir d’un dictateur « interdire aux autres sous des prétextes fallacieux ».
Qu’ils continuent, ils portent haut et fort la bêtise humaine de EELV.
Après Grenoble où l’on peut aller et se baigner sans se déshabiller de manière à faire sa lessive en nageant c’est Lyon qui trouve encore un problème. Mais tous cela est temps mieux pour les futures élections Les électeur vont comprendre certaines choses avant de voter