VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

L’homme qui a fléché le bison de Buffalo Grill écope de 400€ d’amende

Souvenez-vous, c’était le 29 juillet dernier à Essey-les-Nancy en Lorraine.


Un « performer artistique » connu dans la région avait débarqué de nulle part à l’heure du déjeuner et devant de nombreux clients en terrasse avait sorti un arc et des flèches puis « attaqué » le traditionnel Bison rouge qui orne les restaurants de la chaîne.

Emmené par la gendarmerie et placé en garde à vue durant 23h, Gilbert Coqalane attendait depuis d’être convoqué devant le tribunal de Nancy. Ce fut chose faite début janvier, et là aussi l’artiste a tenu à y mettre les formes.


L’homme s’est en effet présenté au tribunal habillé de la tête au pied en torero ! «  Si je m’affiche en torero, c’est parce que je me présente en artiste, ma démarche depuis le début étant purement artistique. ». Il semble que l’homme aurait aimé débatte à la barre du tribunal mais ce dernier ne lui en a pas laissé l’occasion.

Gilbert Coqalane a écopé de 400€ d’amende et d’une inscription sur son casier judiciaire. Mais pour lui c’est une victoire et une preuve criante de l’écocide : « Le droit existe pour protéger le bien d’autrui, et les personnes qui viennent à le léser sont effectivement inquiétées et jugées comme je l’ai été. Seulement voilà, en matière d’écocide, malgré les prescriptions de la convention citoyenne, le droit n’existe pas. Les personnes qui en commettent le crime ne sont pas même inquiétées »

Le saviez-vous ?  Un véliplanchiste chargé par un sanglier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

La vie en zone rurale pourrait paraître bien difficile à certains si comme jadis, aucun réseau ne permettait de rester...

27 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.